Jump to content
  • Tournoi Paper Tales : l'Histoire des Aventuriers


    Paper Tales, l'Histoire à façonner :

    Samedi dernier, ils étaient 10 sur la ligne de départ, mais un seul laisserait son nom dans l’Histoire. Les Krakens ont englouti moult vaisseaux, les Maîtres alchimistes déversé force potions et les Manticores dévoré nombre d’ennemis. Dans ce tournoi Paper Tales, la lutte a été acharnée. Chaque point marqué l’a été de haute lutte, mais c’est finalement le grand Max qui l’a emporté grâce à son génie de la stratégie et son sens inné de la tactique.

     

    Résultat du tournoi Paper Tales :

    Les résultats ont été au final serrés... Très serrés... À tel point que la traditionnelle dernière table regroupant les 4 ou 5 meilleurs classés a dû être divisée en deux pour accueillir tout le monde.

     

    Max1er : Max

    Kaon2ème : Nico

    Myrdal3ème : Terry

    Nem4ème : Julien

    Tom5ème : Tom

    Cowboy Georges6ème : Bruno

    Ynys7ème ex-aequo : Sylvia

    Astien7ème ex-aequo : Sébastien

    Chien jaune9ème : Guillaume

    totoche6910ème : Christophe

    Le mot de la fin :

    Cette journée des plus agréable et sympathique a encore été l’occasion de partager un excellent moment de convivialité autour d’un jeu dont les qualités ne sont plus à démontrer.

    Tous les participants s’associent au bureau pour remercier chaleureusement les p’tits gars de Catchup Games pour la rétribution des vainqueurs (même si un p’tit lot de plus pour la 5ème place… OK, je sors… :p)

    Rendez-vous l’année prochaine !

    PS : notre estimé Président profite de ses derniers instants de privilèges pour préciser que même s’il n’a pas remporté le tournoi, il s’est vaillamment battu.

     

     

    Photo des Aventuriers participants au tournoi Paper Tales


    User Feedback

    Recommended Comments

    Myrdal

    Posted

    Vivement l'année prochaine !!! :yahoo: :biere:
    Kaon

    Posted

    Max me ravie la victoire finale à 1 point. :hache:

     

    GG à tou·te·s !

    Cowboy Georges

    Posted

    Je pense même que le président a du dire s'être battu «avec panache», c'est sa marque de fabrique ;)

     

    Une erreur con sur l'alchimie à la 1e partie me fait rater la table finale mais j'ai passé une très belle journée ;)

     

    Même si je regrette Race, Paper Tales est son digne successeur à mes yeux et il parfaitement adapté dans le cadre de notre tournoi !

    Tom

    Posted

    Encore une sacrée bonne journée ! Thanks !
    Chienjaune

    Posted

    Très belle journée en effet, Paper Tales se prêtant de plus parfaitement à ce format de tournoi à la cool ! :yes:
    Nem

    Posted

    Ouais ce jeu se prête très bien aux tournois ! J'espère qu'on remet ça l'année prochaine avec l'extension :)
    Rémy

    Posted

    bravo les gars, vous avez été top !
    Cowboy Georges

    Posted

    Je suis content, on voit mes tatanes sur la photo :D
    Tom

    Posted

    Je vois que le papa Noël ne t'en a pas amené des nouvelles... :D


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...