IMG_20210825_194957-scaled.jpg

Le soir du mercredi 25 août a marqué l’ouverture de la chasse la reprise des soirées collectives au sein de l’association. Le bar à jeux The White Rabbit, installé depuis l’année dernière sur Lyon, nous a donné accès à leur très belle collection et à leur domaine pour l’occasion. Les arrivées se sont échelonnées sur le début de soirée jusqu’à celle de @francky ; nous n’allions pas partir en campagne sans notre véto préféré.

Ainsi rassemblés, nous étions une vingtaine de participants assoiffés de jeux (et de bières) : la battue pouvait enfin commencer !

Ambiance « lecture de règles » studieuse

Les plus anciens (membres bien entendu) n’étaient pas forcément les mieux organisés. Tandis que les premières parties démarraient, on a pu en voir, comme @sylle, faire des tours et des tours jusqu’à flairer une bonne piste ! Les nouveaux arrivants ont rapidement pris leurs marques au sein du pack en arborant fièrement une mousse à leur main.

Res Arcana
Architectes du Royaume de l’Ouest
Near and Far
Nidavellir
The Gallerist

Et la pêche dans tout ça ? Et bien, c’est @ytrezius qui a tiré le gros lot en introduisant une espèce invasive et, comment dire, « dégénérée » : le saumon frétillant. Future tradition de fin de soirée au sein des ADR ? Je vous laisse en juger par vous-mêmes.

Non ce n’est pas le dernier tube de Patrick Sébastien…

Un problème d’affichage de la vidéo ? Retrouvez là en cliquant sur ce lien.

L’addition s’vous plait !

Récapitulatifs des parties

Une très belle soirée (normal avec 4 Guillaume dans la salle) qui annonce une super saison. On remercie The White Rabbit pour leur accueil et un service aux petits oignons : pas évident de trouver une place entre les meeples pour les planches et les binouzes ! Merci également au gérant pour l’explication des règles et pour les horaires étendus.

Un grand merci à vous tous pour votre présence, ça nous a fait plaisir de revoir tout ce monde le nez plongé dans leur partie !

A la prochaine !

PS: Vous pouvez retrouver l’ensemble des photos de la soirée dans la section album du site.

Accueil Forums Chasse, pêche, bières et traditions

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63602
    remy
    Participant
    • Sujets 51
    • Reponses 2178

    merci pour ce CR et ces chouettes photos :-)

    #63607
    Chienjaune
    Participant
    • Sujets 65
    • Reponses 1278

    C’était bien, mais ça manquait de moines ! :D

    #MakeMordorGreatAgain!
    https://www.myludo.fr/#!/profil/guillaume-ferrand-9746

    #63615
    UneSaison
    Maître des clés
    • Sujets 32
    • Reponses 371

    Vivement la prochaine session de saumon frétillant :lol:

    #63616
    Lenneth
    Maître des clés
    • Sujets 3
    • Reponses 149

    C’était tellement cool de refaire une soirée collective :heart: Vivement la prochaine !

    PS pour les nouveaux/nouvelles : Notre Prez’ a un peu une tête de possédé sur la photo de Nidavellir, mais il est gentil en vrai, n’ayez pas peur ;-)

    #63618
    Ytrezius
    Maître des clés
    • Sujets 29
    • Reponses 377

    C’était bien cool de voir tout ce beau monde réuni et de découvrir certaines têtes (nouveaux inscrits ou « anciens » que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer). :yahoo:

    De mon côté la partie de The Gallerist était éprouvante (dans le sens brise-neurones) mais c’est bien le Saumon Frétillant qui m’a achevé ! :wacko:

    Hâte d’être à la prochaine rencontre collective… Mais où ça ? :chut:

    #63623
    Cowboy Georges
    Maître des clés
    • Sujets 121
    • Reponses 3294

    PS pour les nouveaux/nouvelles : Notre Prez’ a un peu une tête de possédé sur la photo de Nidavellir, mais il est gentil en vrai, n’ayez pas peur

    Un compliment de la belle Annabelle ? Mon cœur chavire !

    Comme vous, j’ai été ravi de pouvoir refaire une rencontre collective dans un cadre fort sympathique. Je ne suis pas près d’oublier la feinte de la non-présence de Dwellings of Eldervale dans la ludo, mais ça m’a permis de découvrir plein de jeux : ce fameux Nidavelir dont j’avais tant entendu parler, Bad Bones qui m’a permis d’exprimer mon côté fourbe et sombre, Kameloot qui confirme que c’est toujours compliqué de découvrir les règles en cours de partie, et le désormais incontournable Saumon Frétillant !

    Merci à tous ;)

    J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Accueil Forums Chasse, pêche, bières et traditions

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.