Rétrospective des soirées collectives de septembre et octobre 2024 que nous sommes allées passées chez bons tenanciers du Shrub et du Yakapiocher. Un petit compte-rendu rédigé à 4 mains (il se trouve que les 2 paires n’étaient pas présentes aux deux soirées) pour vous partager quelques photos et remercier nos amis bars à jeu ;)
Il était une fois au Shrubbery
Il y a longtemps, fort longtemps, peut-être même trop longtemps (au mois de septembre je dirais), de valeureux aventuriers ont fréquenté le très agréable bar à jeu Le Shrubbery pour une soirée collective à effectif modeste. Les festivités ont débuté sur un Akropolis, jeu sélectionné pour un tournoi des plus prestigieux, avec les 4 premiers arrivés assoiffés de bières et de jeux. Une écrasante victoire qui appellera à la revanche sur Château Combo, alors que d’autres chaleureux aventuriers viendront suffisamment en nombre pour occuper une seconde table et sortir du Panda Spin.
Quelques plats bien cuisinés enfilés, la première table continuera sur l’incontournable Splendor, tandis que d’autres jeux sortiront sur les deux autres tables, dont encore du Château Combo ou du Eternitum.
La soirée progressant, la fatigue se fera sentir pour certains. Tandis que pour d’autres, les quelques aventuriers capables de tenir les 24h du jeu sans broncher, continuerons paisiblement sur du Secret Identity.
Au final, une modeste fréquentation qui n’en sera pas moins des plus agréables.
Yaka Yaka, eh eh
Au mois d’octobre, ce son les bons tenanciers du Yakapiocher qui nous ont offert le gite (et leur mezzanine) en échange de bon p’tits croques et grosses pintes de binouzes à leur commander :p.
Une vingtaine de participants présents pour l’occasion avec au programme, du petit, du moyen et du gros jeu ! A noter, en exclusivité mondiale la première partie de Barrage sur une table basse (la même table basse qui a connu un tsunami de bière lors d’une des dernières soirées au Yakapiocher, mais on s’est bien tenu de le souligner à @ryann ) !
Pour être original, la soirée se terminera sur une partie de Secret Identity endiablée (et quelque peu bruyante) avant de nous faire mettre à la porte toujours avec fermeté et bienveillance par Margot.
Accueil › Forums › Le CR des temps Anciens, c’était mieux avant !
Accueil › Forums › Le CR des temps Anciens, c’était mieux avant !