Croyez moi ou non, le 24/04 j’étais à Oulllinsmouth pour une nouvelle réunion secrète du CA. J’ai de très bons souvenirs de la soirée jusqu’au moment de partir où je me suis senti sombrer…
A mon réveil j’étais allongé dans une jungle toride et moite et alors que j’inspectais mon environnement, j’aperçus un formidable reptile posé sur une branche plus haut. Ne faisant aucun geste brusque pour éviter d’attirer la bête qui semblait endormie je voulu ramper vers une cachette lorsque j’aperçus avec horreur que mes membres étaient verts et munis de ventouses au bout des doigts ! Pire encore, en me retournant je reconnu, derrière une vitre, un salon aux proportions titanesque, semblable à celui de notre hôte et duquel les membres du CA s’apprêtaient à partir, la séance terminée ! C’est LA que je me vis de dos quitter les lieux et que je compris que l’un des démoniaques Gecko de la trésorière avait pratiqué un étrange rituel d’échange de corps !
Les jours et les semaines passèrent et je m’habituais à cette vie simple, à passer mes journées à lézarder, à grimper au plafond et me nourrir de succulents insectes déposés par la Trésorière dans mon antre. Bref je commençais à apprécier cette routine lorsque les vertiges me reprirent.
Une fois réveillé, me voici de nouveau dans mon corps. Nous sommes le 20/05 et alors que je reprends mes esprits en écrivant ces lignes, je me rends compte que le compte-rendu de la réunion n’a pas été partagé par mon homologue reptilien ! Je m’en vais donc faire ça de ce pas !
Le compte-rendu officiel de la réunion est disponible ici.
Le CA des Aventuriers du Rhône
PS : N’hésitez pas à me remonter tout comportement étrange que j’aurais pu avoir entre le 24/04 et le 20/05
Accueil › Forums › Réunion CA – Dans les abîmes d’Oullinsmouth
Accueil › Forums › Réunion CA – Dans les abîmes d’Oullinsmouth