Jump to content
  • Pour changer, on s'est fait un petit TM à 3. Ca a duré quand même 2h50, mais comme à chaque fois, on n'a pas vu le temps passer.

     

    Bien qu'ayant terminé dernier (juste derrière Yann) et loooooin derrière Max, je suis content de ma partie car j'ai réussi à faire quelques trucs sympatoches.


    User Feedback

    Recommended Comments

    Tom

    Posted

    Le plateau Venus apporte un peu de nouveauté sans alourdir le jeu, c'est cool. Je ne me rend pas compte par contre, du haut de mes 3 parties, mais ça ne me semble pas indispensable de prime abord. Mais pour les vieux terraformeurs, ça doit sans doute apporter de la variété, notamment dans les cartes après 124 parties. :D

    Je trouve juste dommage que dans ce jeu on ne puisse pas partir volontairement dans une stratégie, mais que l'on doive se plier aux premières mains. J'aurais aimé pu me dire, "allez, ce coup-ci, je tente la stratégie bestioles".

    En tout cas, c'est toujours sympa comme jeu, même si on peut lui reprocher d'être long pour un jeu de draft/combo, le thème est fort et bien exploité.

    Ryann

    Posted

    Et ben moi j'aime toujours autant

    Mais en effet je ne suis pas convaincu de l'extension Venus , la version 'de base' me suffit amplement :D

    Max

    Posted

    J'aime toujours autant le jeu !!

    Par contre je ne suis pas d'accord sur l'importance de la main de départ.

    Au final on ne garde que 4 5 cartes sur les 30 que l'on va jouer.

    Certes on peut tomber sur des petits combos mais c'est surtout le fait de s'adapter à chaque phase de draft qui fait la différence.

    Tom

    Posted

    C'est du coup plus de l'opportunisme, que de la stratégie.
    Max

    Posted

    Oui et non parce que tu choisis tes cartes quand même !
    Tom

    Posted

    Tu choisis parmi ce que tu choppes (et ce que l'on te laisse), ce qui peut t'obliger à réorienter tes choix en cours de route quand même, si tu ne veux pas te retrouver avec rien à poser ou presque.
    Tom

    Posted

    Après, tu trouveras toujours quelque chose à faire, mais ce ne sera pas forcément pour renforcer ta stratégie principale.


    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Add a comment...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...