Rdv au QG : de grandes tables en extérieur, un coin plutôt isolé et bien éclairé le soir. Devant l'entrée du collège Gisèle Halimi.
https://maps.app.goo.gl/wn3YTdSUwmZt82cZA?g_st=ac
J'ai un tapis en néoprène. Chacun peut amener les jeux qu'il souhaite, juste surveiller le vent en fonction des éléments du jeu.
Voici ma collection si un jeu vous intéresse en particulier : https://www.myludo.fr/#!/profil/florent-billon-59286
Je vous préviendrai si la sortie est annulée en cas de mauvais temps.
Détails de l’évènement