Aller au contenu

À propos du lieu


Évènements à venir

Bonjour à tous et toutes,
Je vous (re)propose une soirée à qui vivra verra autour du jeu coopératif :
The Captain is dead.
 
Pour des raisons de places dans cet établissement, je mets le compteur de participants à 3 plus moi pour un total de 4 joueurs.
 
J'estime la durée de la partie à 2h~2h30 pour 4 joueurs. 20mn de mise en place et explications des règles. Moins si le plateau décide de nous en mettre plein la tronche (le jeu est dur) 😄.
 
Merci et à bientôt !
9 commentaires

2 membres ont confirmé, y compris

×
×
  • Créer...