Cowboy Georges Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Oui, vous avez bien lu le titre du sujet et non, c'est pas une blague :D Une amie déménage demain matin de Lyon Gerland et elle aura besoin d'un coup. Si je me permets de poster ici c'est que 1/ certains d'entre vous l'ont déjà aperçu, c'est la copine du frère à JB et 2/ elle est tellement désespérée qu'elle m'a demandé un coup de main à moi, le demi-homme avec un bras en mousse :D Je précise tout de suite qu'à priori c'est loin d'être mon déménagement (pour les quelques uns qui ont eu le malheur de participer :D), à priori il ne reste que l'électroménager, pas mal de choses sont déjà parties. Mais faut quelques hommes forts. Du coup ça se passe demain au 251b rue Marcel Mérieux à Lyon, juste à côté de Gerland, à partir de 9h. Perso je suis non seulement diminué mais en plus je taffe :D Pour ceux qui seraient disponibles et motivés, il faut chercher Réjane. Je peux éventuellement faire passer son tel, mais je sais pas trop si le forum est top pour ça ;) D'avance, merci pour elle ! Citer
Tom Posté(e) le 17 août 2015 Posté(e) le 17 août 2015 Ca aurait été avec plaisir, mais je suis toute la journée en vadrouille avec le loustic, sorry. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 Sorry, tu vas recevoir un mp inutile du coup, tua s été plus rapide à taper ta réponse que moi pour envoyer mon msg :D Citer
tarax Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 no possible en+ j en fais deja un cette semaine Citer
Messages recommandés