Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est noté Sham ;)

Pour les cartes Race, les commandes sont normalement limitées à 5 lots par envoi !

Je viens d'envoyer un mail en leur demandant s'ils faisaient des exceptions pour les assos, on verra bien ce qu'il en sort.

Posté(e)
Rien pour moi sauf si tu veux m’offrir les cartes corpo de TM

Il se peut que je connaisse un peu bien les mecs qui traduisent TM (pas Terra Mysticaca, hein !, l'autre dans l'espace !), tu veux quoi exactement ?
Posté(e)

Rien pour moi sauf si tu veux m’offrir les cartes corpo de TM

Il se peut que je connaisse un peu bien les mecs qui traduisent TM (pas Terra Mysticaca, hein !, l’autre dans l’espace !), tu veux quoi exactement ?

J'ai déjà les 4 cartes projets goodies qu'ils avaient sortis (Petit Astéroide, Pinguins, Robot Réplicateur, ... et la 4ème je sais plus).

Si y en a d'autres je suis preneur.

Sur BGG, Il y a 3 corpo faites par les fans qui sont disponibles, pas sûr qu'ils les sortent en français !

Posté(e)

Algues des Neiges Max ;)

A Cannes l'éditeur m'a dit que 3 autres cartes étaient sorties (à priori celles qu'on voit sur BGG). Il s'agirait si j'ai bien compris de cartes créées par les fans qui ont été "corrigées" par l'auteur pour être intégrées au jeu. Ca devrait être dispo dans pas trop longtemps en fr.

• 2 semaines après...