Cowboy Georges Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Rémy m'ayant demandé de lui ramener un lot de goodies KS pour Kitchen Rush, j'en ai pris un 2e en me disant que ça ferait peut-être plaisir à quelqu'un. La chose en question : https://www.boardgamegeek.com/boardgameexpansion/239118/kitchen-rush-kickstarter-promos C'était vendu 10€ sur le salon, je le vends évidemment au même prix. Je vous laisse une semaine, après j'envoie sur Okkazeo ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Ben pas mal de trucs intéressants ! Beaucoup de Feld (Trajan, Bruges, Delphes, Amerigo, ...) de l'extension BlackReach, du jeu en VO à -70% (Trains, Panamax, j'ai pris Wrath of Dragons), quelques Broken Troken, des extensible Arkham plateau en VO, etc. Par contre ça se mérite : 45min d'attente en plein soleil, ça va que j'étais sur Lyon :D Citer
Messages recommandés