Rémy Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2019 @kaon : le renouvellement est assuré ! @chienjaune : peut-être veux-tu monter une liste parallèle pour la prochaine AG? histoire de faire un 1960 pour de vrai mdr !! Citer
Chienjaune Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 @remy : non, mon rêve, c'est de faire une purge style URSS années 30 et d'envoyer tout le bureau en camp de travail dans l'équivalent français de la Sibérie, à savoir les froides et désolées terres beaujolaises ! :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 peut-être veux-tu monter une liste parallèle pour la prochaine AG? histoire de faire un 1960 pour de vrai mdr !! J'espère qu'on n'en arrivera pas là :D Citer
Tom Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 @remy : non, mon rêve, c’est de faire une purge style URSS années 30 et d’envoyer tout le bureau en camp de travail dans l’équivalent français de la Sibérie, à savoir les froides et désolées terres beaujolaises !Là, non plus, ça ferait carrément flipper ! :lol: Citer
Rémy Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2019 lol ! t'as perdu une voix avec le beaujolais Chienjaune :-))))) Et Bruno, 2 listes ça serait plus fun qu'autre chose même si nous savons tous que le beau consensus associatif l'emporterait. Bref, tant qu'il y a des gens impliqués et d'aussi belle qualité que le CA actuel, le bonheur sera dans le dé Citer
Rémy Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2019 ayé, j'ai reçu mon Turmoil de Terraforming Mars ! Et donc de jolis plateaux individuels !! Dès lors, je vends mes 5 plateaux individuels achetés 30 balles (avec les fdp) à 20 balles. S'il y a des intéressés ;-) Citer
Max Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 J'hésite... parce que bon comme j'en ai déjà 9 des plateaux... je me dis que 5 de plus ça pourrait être cool Citer
Rémy Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2019 t'aurais la classe mec. Franchement, au Nord de Lyon, tu serais le Baron Citer
Messages recommandés