totoche69 Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Salut les gars, avant de la mettre sur le bon coin je vous là propose en avant première. Je vends ma xbox 360 (noir) avec la kinect et deux manettes (une avec fil). En jeux il me reste seulement Skyrim, dishonored, kinect adventures. Je là vends pour 120 euros. Citer
Rémy Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 tout ça pour acheter le dernier pledge de Conan :yahoo: Citer
totoche69 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Posté(e) le 27 août 2015 On pourra discuter de the last of us je l'ai pris sur PS4 ils l'ont remasterisé !!! Citer
pourfendeur Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 ah oui tiens mon fils l' a joué et il vient de le revendre. J' ai bien aimé le scenar, je trouve l' histoire très aboutie. Les persos sont attachants Citer
Rémy Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 je suis en plein dedans. C'est un régal ! Citer
Dodo Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est un bon jeu, mais un peu trop de "suspension of disbelief" pour moi. J'ai quand même passé un bon moment ceci dit. Mention spéciale à L'hiver Citer
Messages recommandés