Dodo Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 des gens dispos pour une soirée jeu la semaine prochaine ? je sonde rapidement ici avant de créer la rencontre en page d'accueil. Tous les soirs sont possibles pour moi, je peux accueillir comme me déplacer. Citer
Dodo Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 Mon amour propre est en train d'en prendre un sacré coup Citer
damien Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Pourquoi ? Parce que tu n'as pas eu de réponse en 29h un week end ensoleillé ? Patience, ça va venir. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 En effet, à la campagne avec ce beau temps :D Pas facile pour moi cette semaine. Amusez-vous bien ! Citer
damien Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Semaine de rentrée pour moi. Pas de jeux. Sauf peut-être le vendredi soir. Mais rien n'est moins sur. Citer
Dodo Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 Pourquoi ? Parce que tu n’as pas eu de réponse en 29h un week end ensoleillé ? Patience, ça va venir. Quote Bon je peux déprimer maintenant ? Citer
Kaon Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai pas répondu avant de créer ma rencontre, mais voilà quoi ^^ :rose: Citer
Messages recommandés