Tom Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 parce qu’avec la chaleur on va suer !Ca donne tout de suite envie. :lol: Désolé, mec, j'suis pas prof, j'bosse moi. Mais bon courage les cocos, pensez à bien vous hydrater et à mettre de l'huile sur vos muscles. :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Max wrote: parce qu’avec la chaleur on va suer ! Ca donne tout de suite envie. Désolé, mec, j’suis pas prof, j’bosse moi. Mais bon courage les cocos, pensez à bien vous hydrater et à mettre de l’huile sur vos muscles. Quote Mec, on en a déjà parlé. T'as le droit de dire que t'es au boulot, de là à dire que tu bosses... :heart: Citer
Tom Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Tom wrote: Max wrote: parce qu’avec la chaleur on va suer ! Ca donne tout de suite envie. Désolé, mec, j’suis pas prof, j’bosse moi. Mais bon courage les cocos, pensez à bien vous hydrater et à mettre de l’huile sur vos muscles. Quote Mec, on en a déjà parlé. T’as le droit de dire que t’es au boulot, de là à dire que tu bosses… Quote Toutes mes excuses, tu fais bien de me reprendre. :biere: Citer
Senik Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Merci Max d'avoir organisé ce tetris géant, c'était super :good: Citer
Tom Posté(e) le 29 juillet 2019 Posté(e) le 29 juillet 2019 Ca s'est bien passé les gars ? La bière était fraîche ? :D Citer
Max Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2019 Yeaaaaaaaaaaaaaah j'ai retrouvé internet !! Merci à tous pour l'aide, le tétris a été super, (presque) rien n'a bougé dans les camions ! A 14h, on avait finit de décharger... faut dire c'est bien plus rapide que de charger... J'ai perdu 2 3 cartons de jeux de société c'est normal .??? Sinon qui pour une soirée jeux dans le beaujolais ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Sinon qui pour une soirée jeux dans le beaujolais ? Quote Preums sous les cubis :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Un Beaujo – Pong ? Quote J'aime beaucoup l'idée :D Citer
Messages recommandés