Sylle Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Bonne nouvelle, les extensions de seasons : Echanted Kingdom et Path of Destiny qui étaient quasi introuvable vont être rééditées ! Le jeu de base également... (par contre celui-ci était encore assez facilement trouvable) https://www.libellud.com/2019/07/24/retour-extensions-seasons/ Citer
damien Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 J'avais un peu joué, mais sans approfondir. C'est joli, mais est-ce bien ? Citer
Sylle Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Posté(e) le 23 août 2019 On aime ou pas... moi j'aime bien. Il y a beaucoup de fans sur BGA en tout cas. ça reste un jeu assez classique avec des cartes et du draft. Citer
sham Posté(e) le 25 août 2019 Posté(e) le 25 août 2019 Le "probleme" des fans sur BGA c'est qu'il y en a peu de concernés par la réédition des extensions en dur... Citer
Messages recommandés