Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !

Amatrice de jeux de société depuis de nombreuses années, avec mon conjoint, nous recherchons des joueurs pour passer un bon moment autour d'un jeu.

Il est parfois difficile de se constituer un réseau de joueurs et votre association tombe à pic !

Au plaisir de se rencontrer autour d'un jeu.

Nathalie.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Nathalie (et Mr)

J'espère que vous trouverez les joueur·euse·s recherché·e·s, mais j'ai peu de doutes :)

Vous jouez à quoi comme jeu, ou pour faire simple, quels sont les jeux que vous affectionnez ?

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas hésiter à rejoindre une rencontre en page d'accueil. Si aucune ne vous satisfait, n'hésitez pas à en créer ! Si vous êtes un peu frileux sur les rencontres chez des particuliers dans un premier temps, une fois par mois, on organise une rencontre un peu plus collective. La prochaine se fera au Barnadé (27/02), la suivante à Archichouette (../03).

Au plaisir de vous croiser !

Posté(e)

Bonjour à tous je suis le conjoint de Myrdhine.

Nous jouons à des jeux tels que :

- les aventurier du rail (différentes versions)

- 7 wonders

- Agricola

- Catane (différentes versions)

- Alambra

-Dixit

- Perrudo

- Sabteur

- 6 qui prend

Après, il est toujours plaisant de découvrir de nouveau jeu.

Joël

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je me permet de remonter ce sujet, en espérant que vous ayez passé une bonne soirée au Barnadé. Il y avait trop de nouvelles têtes venues en couple pour être sûr de faire la bonne association visage/pseudo :D ... et j'étais trop "dans le noir" (BlackOut Hong Kong) pour pouvoir payer attention totalement au déroulé de cette rencontre ( :zut: ).

J'espère aussi que vous avez eu l'occasion d'échanger suffisamment avec vos partenaires de jeu pour vous faire une idée plus précise des AdR.

Vous êtes de quel coin de Lyon sinon ?

• 2 semaines après...