damien Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Aucune idée de ce que cela peut donner, mais un jeu d'exploration par un éditeur assez solide c'est quand même tentant. Citer
Ryann Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 J’ai regardé du coup et c’est tentant en effet ! Citer
damien Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2020 Iello a changé le titre, en NAWAK Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 juillet 2020 Posté(e) le 17 juillet 2020 CGE, ça fait quelques années qu'ils n'ont pas sorti de gros standard. Mais c'est vrai que l'illustration très Jumanji fait plutôt envie ;) Citer
sham Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 On parle de Codenames en gros standard ou on cherche un gros jeu ? Citer
damien Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2020 De gros format, il voulait dire je pense. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Non, non, je me suis bien lourdé tout seul :D Mais j'ai plusieurs excuse Mr l'Agent : 1- Ils n'ont effectivement rien sorti de marquant en jeu de gestion comme on les aime, comme le dit Me Damien, mon avocat. 2- La VF étant de Iello, je n'avais pas forcément lié Codenames à CGE (bien qu'ils soient bien mentionnés sur la boite) 3- En vrai, ils ont sorti quoi depuis Galaxy Trucker ? (on ne compte pas les rééditions et les extensions, c'est triché :D) Citer
damien Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2020 Space Alert, Dungeon Lords, Dungeon petz, Tzolkin, Tash kalar, Adrenaline ? Citer
Kaon Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 tu viens de te faire casser méchant par ton avocat moi j'dis... ah, il a oublié une bouse nommée TTA manifestement... Citer
Senik Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 L'avocat ne voulait certainement l'enfoncer encore plus Kaon. Sinon il aurait ajouté Mage Knight B-) Citer
damien Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2020 Oui, je visais les circonstances atténuantes sans préméditation votre honneur. Je travaille pro Bono, faut pas pousser. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Space Alert, Dungeon Lords, Dungeon petz, Tzolkin, Tash kalar, Adrenaline ? Quote Justement, en dehors de Tzolk'in, je ne les considère pas comme des standards. Space Alert, c'est marrant un moment mais j'ai l'impression que très peu de personnes l'ont poussé un minimum finalement. Dungeon Lords et Petz, c'est un peu 2x le même jeu et on n'en entend plus parler. Les 2 derniers je ne les connais que de noms, je ne suis même pas sûr de connaitre quelqu'un qui les possède. En tout cas jamais entendu parler dans le cadre de l'asso. Certes ce n'est pas forcément représentatif du monde ludique mais quand même. Pour Tzolk'in, c'est ma seule erreur, je pensais vraiment que c'était un jeu italien à la base. Apparemment les auteurs le sont, mais l'éditeur d'origine est bien CGE. Pour TTA, c'est gentil Mr Prez, mais il est sorti avant (même si j'aurais cru plus), pas d'erreur de ce côté-là ;) Reste Mage Knight. En effet, le jeu a un certaines côte et sort encore. Il remplit toutes les cases. Bien joué Maitre Denis ! Citer
Sylle Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Moi j'ai Tash-Kalar, (découvert sur BGA), c'est spécial mais j'aime bien ! la meilleure config c'est à 2 joueurs. Citer
damien Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2020 Mon client voulait donc dire depuis le début un standard un gros jeu un gros jeu vraiment notable. Je trouve vraiment dommage que la cour s'acharne contre lui avec une telle mauvaise foi. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 mauvaise foi. Merci Maitre Damien, je ne l'aurais pas dit mieux :D Citer
Dodo Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Tash Kalar je l'ai, c'est un genre de go/echec donc la cible est minuscule. C'est pas mauvais, mais c'est accessoire. Apres Chvatil il a effectivement fait des trucs qui n'ont pas pris une ride: TTA (qui a recu une V2 il y a quand meme peu), Mage knight (qui est également ressorti en version ultimate preuve que ca marche quand meme bien), Code names, Dungeon lord (mais qui joue encore a des jeux de gestion qui ont plus de 5 ans). Space alert a un défaut c'est que c'est un jeu qui se joue plutot sur la longueur, et qui du coup ne permet pas de faire une petite partie de temps en temps. Mais je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de gestion Citer
damien Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2020 Dungeon Lords, c'est quand même super bien fait. Je pense qu'il doit approcher des dix ans maintenant. Citer
Dodo Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 c'est tres bien, je dis juste que c'est un genre de jeu qui est poussé dehors naturellement par les nouveaux jeu de gestion Citer
sham Posté(e) le 26 juillet 2020 Posté(e) le 26 juillet 2020 Dungeon Lords, c’est quand même super bien fait. Je pense qu’il doit approcher des dix ans maintenant. Quote plus que ça, y avait eu un ks pour une edition anniversaire y a deja 2-3 ans je crois Citer
Rémy Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 après le jeu reste sympa mais les règles ne sont pas les plus lisibles et, en définitive, c'est un jeu que j'ai du mal à sortir. Je l'ai donc mis en vente. Cela renvoie aussi le besoin de renouveler sa ludothèque je pense aussi Citer
Messages recommandés