Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très doué pour les présentations, donc je préfère faire court :) : Je m’appelle Wissam, j’ai 24 ans, je suis étudiant en sociologie politique et j’habite sur Lyon depuis 6 ans maintenant.

J’ai “découvert” les jeux de société par le biais d’un excellent directeur dans un centre de loisir ou je bossais, et depuis je ne cesse d’y jouer. Malheureusement, si j’ai pu convertir mon cercle d’amis  à ces jeux, cela reste le plus souvent des jeux familiaux ou d’ambiances (bien qu’ils aient joué deux, trois fois à Civilization en jeux de plateau !), c’est pourquoi j’essaie de voir sur ce forum s’il y a possibilité de trouver d’agréables personnes pour jouer à des jeux plus “conséquents” (Bien entendu, jouer à des jeux plus “légers” me convient tout autant  !  :-))

Il faut aussi que je précise (j’ai failli oublier ) que j’ai côtoyé l’association quelques mois en 2013 (j’ai même pu voir sur l’album photo du site que j’étais sur certaines photos des 24h du jeux de 2013 avec mes feu dreadlocks !  B-) ), mais que j’étais plutôt discret donc je ne pense pas qu’on se souvienne de moi. Mes études m’ont pris beaucoup de temps, ce qui explique mon absence, mais comme je n’ai plus que mon mémoire à finir, et ce pour juin, je me retrouve avec beaucoup de temps libre : )

En espérant vous rencontrer autour d’un plateau de jeu ! :bye:

Posté(e)

si, si, je me rappelle de toi !! j'ai fait une partie terrible d'archipelago où totoche, le nouveau Président que son nom soit sanctifié, t'avais fait un coup d'enflure terrible !! Et je crois même que tu avais finis nauséeux. Y-a-t-il un lien d cause à effet ??

Le principe n'a pas trop changé donc cela devrait le faire pour toi. Et il y a les 24H du jeu le 14/11 ;)

Posté(e)

J'ai pas tout compris à votre discussion les gars, mais j'ai envie de te dire Rémy que c'est normal qu'on soit nauséeux quand on met le feu à ses dreadlocks...

Sinon re-bienvenue à toi Wichito!

Posté(e)

Salut Wissam

Re-bienvenue du coup, vu qu'on s'est croisés rapidos à la boutique je n'ai pas eu le temps de te demander ce que tu devenais et si on te reverrait chez les aventuriers. J'ai ma réponse. A bientôt !