Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut les gens. Enfin je prends le temps de revenir faire un tour chez les Aventuriers. J'ai honte d'avoir attendu si longtemps depuis la migration du site. :cry: Pour faire simple, depuis l'incendie de mon appart' il y a maintenant 14 mois, ma vie c'est le bordel. Beaucoup. Tout le temps. Mais je m'en sortirais, à un moment ou à un autre. Entre temps, je fais avec le bordel. C'est surtout difficile pour tous mes jeux, enfermés dans des cartons sans accès à la chaleur du soleil ou à la caresse d'un courant d'air. Mes livres souffrent eux aussi beaucoup de cet enfermement. Mais nous tenons le coup, & je les bichonnerais à nouveau dès que je pourrais à nouveau leur offrir le toit d'un vrai chez-nous. :yes: Bref, I'm back ! Citer
Rémy Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 ça faut plaisir de te lire. Et surtout de te voir la semaine prochaine ! Tu peux amener tes livres et tes jeux à la campagne, cela pourra le faire du bien ;) Citer
Messages recommandés