Marchou Posté(e) le 8 mars 2021 Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour ! Voici quelques jeux dont je souhaite me séparer, si cela intéresse certains, ils sont tous comme neuf, avec peu de parties au compteur, je suis très soigneux : It's a Wonderful World la totale (version Kickstarter Heritage sleevée, avec C&A) Rallyman (édition spéciale grand format 30x50 avec DIRT et voitures métal) : 95€ (acheté 120€) Room 25 (+ saison 2) : 25€ Offrandes : 18€ Starfighter : 11€ Clans : 11€ Traders of Osaka : 10€ Colossus Arena : 6€ The Lord of the Rings : The Fellowship of the Ring - le jeu de cartes : 6€ Trader : 5€ Korsar : 5€ Certains ont une petite réduction ADR (jusqu'à 10€) par rapport au prix que j'ai mis sur Okkazeo :-) Les prix me semble juste, enfin j'espère ! Prochaine étape dans quelques semaines, les groupes Facebook ! On m'a dit que ça fonctionnait bien. Citer
Messages recommandés