Loyzal Posté(e) le 27 septembre 2021 Posté(e) le 27 septembre 2021 Hello, Je m’appelle Louise, avec mon partenaire, yann, on s’est installés dans la banlieue ouest de Lyon récemment et on essaye de se recréer un réseau local pour joueeeeeeeeer on est tous les deux féru de jdr et amateurs de soirée jeux de société ou jeuvideo, En espérant qu'on pourra se faire des bons copains ici ! Citer
Rhialto Posté(e) le 27 septembre 2021 Posté(e) le 27 septembre 2021 Bienvenus à tous les deux. Je suis certain que vous n'aurez aucune difficulté à vous faire des amis dans cette association (qui comporte moulte personnes des plus sympathiques). Pour information, je suis moi-même dans l'ouest Lyonnais (Tassin pour être précis). Voici ce que l'on trouve actuellement dans ma ludothèque pour vous faire une petite idée de ce que j'apprécie : https://boardgamegeek.com/collection/user/Shimrod . Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'un moment ludique. Citer
Boris Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 bienvenue les nouveaux ! l'ouest , c'est où exactement ? :-) Citer
Loyzal Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 Haha merci, ca fait une bonne bibliothèque ! Ca faitvpas longtemps quon est installés ensemble donc on a pas encore investi de ce côté ^^ Citer
Ytrezius Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Bienvenue à bord ! Vous êtes au bon endroit pour rencontrer des joueurs ! N'hésitez pas à vous inscrire à l'une des soirées proposées par sur le site (soit par les membres soit les soirées collectives que l'on organise une fois par mois dans divers lieux) ou même à créer votre propre rencontre ! On a aussi un Discord assez actif accessible via le menu du site. Ca troll beaucoup dessus mais on est pas méchant! Vous jouez à quel genre de jeux de plateau déjà ? A la prochaine autour d'une table de jeux ! Quentin Citer
Rhialto Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Montrottier ! Quote Mazette ! ce n'est pas ce que j'appelle habituellement la banlieue ouest (qui correspond plutôt pour moi à Dardilly, Ecully, Tassin, ...). Là, c'est le très grand ouest ;-) . Citer
Senik Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 Hello, passez donc voir le maroquinier de Montrottier, c'est un ami de très longue date et un gros joueur. Denis Citer
Boris Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Montrottier effectivement c'est le grand Ouest ;-) on est tes voisins les plus proches, je pense, car on est à Sourcieux les mines ! Citer
Boris Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Loyzal wrote: Montrottier ! Quote Mazette ! ce n’est pas ce que j’appelle habituellement la banlieue ouest (qui correspond plutôt pour moi à Dardilly, Ecully, Tassin, …). Là, c’est le très grand ouest . Quote y'a des indiens vers Montrottier ? Citer
Loyzal Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2021 On est surtout jeu de role, mais ouvert a découvrir, yann a plus d'expérience de jeux de plateau, smallworld, citadelles, seven wonders, rez arcana ou bien des jeux plus ambiance, mysterium, oscurio etc Citer
Boris Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 On est surtout jeu de role, mais ouvert a découvrir, yann a plus d’expérience de jeux de plateau, smallworld, citadelles, seven wonders, rez arcana ou bien des jeux plus ambiance, mysterium, oscurio etc Quote la transition est plus facile dans ce sens là que dans l'autre... et on a un stock assez varié ;-) Citer
Messages recommandés