Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

 

Pour les ameritashers, j'ai récemment reçu Fireteam Zero, un (très) bon jeu coopératif de butage de monstres, bien plus compliqué que Zombicide et super intéressant.

 

Le pitch : Les joueurs contrôlent une équipe de héros chargés d'aller stopper la prolifération de monstres et de neutraliser des artefacts responsables de l'apparition de ces monstres, le tout pendant la WWII.

 

On a donc des missions avec objectifs à remplir, avec du lancer de dés, des cartes d'attaque (qui servent aussi de Points de vie!), et donc des figurines.

 

Je vous laisse traîner mon Unboxing ici : https://makuboards.wordpress.com/2016/01/23/unboxing-fireteam-zero-core-game/

 

 

 

Et si jamais cela intéresse des gens de tester, on pourra s'organiser des sessions :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...