Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Hello ! Pour les ameritashers, j'ai récemment reçu Fireteam Zero, un (très) bon jeu coopératif de butage de monstres, bien plus compliqué que Zombicide et super intéressant. Le pitch : Les joueurs contrôlent une équipe de héros chargés d'aller stopper la prolifération de monstres et de neutraliser des artefacts responsables de l'apparition de ces monstres, le tout pendant la WWII. On a donc des missions avec objectifs à remplir, avec du lancer de dés, des cartes d'attaque (qui servent aussi de Points de vie!), et donc des figurines. Je vous laisse traîner mon Unboxing ici : https://makuboards.wordpress.com/2016/01/23/unboxing-fireteam-zero-core-game/ Et si jamais cela intéresse des gens de tester, on pourra s'organiser des sessions :) Citer
Kaon Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 toujours intéressé par la fig' :) ... de là à trouver l'occasion, c'est autre chose -__- Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est jamais facile, ça, mais on trouvera :D Citer
Messages recommandés