Tom Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Z'avez vu ce qu'il nous concocte ? http://firstmartians.com/ Si c'est de la même veine que Robinson, ça promet d'envoyer du p'tit bois ! Pour celui-là, il y aura une appli à utiliser durant le jeu. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Waw le teaser où l'on voit rien du tout ! Mais la boîte est jolie en effet ! Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 Ca devrait sortir pour Essen 2016 et en fin d'année chez nous. :) Citer
Kaon Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 oh non, encore un truc avec une dépendance numérique :( Citer
Tom Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 J'attends de voir perso. C'est vrai que j'ai été assez déçu de Xcom pour lequel l'appli ne servait quasiment à rien (un p'tit évènement aléatoire de temps en temps qui te dis de piocher une carte (et qui aurait pu te la lire, quelle fainiasse cette appli !). Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas du tout d'accord avec toi pour XCom. pour moi, Elle transforme ce qui aurait été une usine à gaz en jeu pour lequel les règles s'expliquent en 5 minutes et devient assez intuitif. Citer
Julien Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pour l'info. Je trouve cet auteur vraiment intéressant. Citer
Messages recommandés