Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la bande

Comme ma présentation est juste périmée, j'en refais une.

Alsacien itinérant trentenaire, on s'est installés dans la métropole fin 2011 avec ma femme (Lilie) - joueuse aussi (mais pas addict) - et nos loupios (F-2008, G-2010, G-2013, oui les matricules, ça à un côté pratique). Aujourd'hui installés sur Saint-Genis-Laval (Sud Sud-Ouest de la CUL), on reçoit de temps en temps à domicile (de manière très irrégulière d'ailleurs) pour quelques parties et surtout de bons moments partagés autour d'une table :)

Et quand le cumul de points sur ma carte WAF est important, je me déplace aussi :D

Pour mon côté ludopathe, j'ai commencé vers 10 ans avec du D&D, et quelques rares jeux de plateau, pour passer de longues années sur le vidéo-ludique (PC hein, pour les vrais ...) avant de retomber dedans passé la vingtaine à grand coup de jeux de plateau (et surtout quelques parties de Civilisation ^^), avant d'arriver sur Lyon et rejoindre les aventuriers (avec une partie de Diplomacy, histoire de poser les bases...). Aujourd'hui, même si les occasions - de par le temps - se font rare, j'aime toujours les bon gros jeux de plateau gestion/stratégie (avec orientation coups de p***, c'est encore mieux ;)).

Sinon, côté professionnel, je bosse dans le développement informatique.

Pour ceux qui cherchent mes listes de jeux :

Ma ludothèque TricTrac

Ma ludothèque BGG