Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous venons enfin nous inscrire sur le forum après presque 2 ans sur Lyon (les boulets --').

Nous nous présentons : Perrine et Benjamin, 25 ans tous les deux, habitants Lyon 8, grand fanas de jeux de sociétés et jeux de rôles en tout genre.

Nous sommes (re)tombés dans le domaine depuis plus de 7 ans maintenant.

Nous serions ravis de trouver un groupe de joueurs réguliers, parce qu'au vu de notre ludothèque qui commence à être relativement bien fournie, si nous voulons jouer au plus grand nombre, il va falloir les sortir souvent ! Notre appart est un poil petit, mais si on a la possibilité, on serait ravis de vous accueillir ;-) (en gros, à plus de 4, ça risque d'être compliqué :scratch:)

Nous préférons plutôt les jeux de gestion ou de civilisation ; assez peu les party ou war games ; mais au final, surtout curieux de tester :yahoo:

Nos coups de coeur, pour n'en citer que 3 : Innovation (indétronnable pour nous ^^), Alchimistes et le dernier en date : Mysterium.

Au plaisir de vous rencontrer

Posté(e)
haaa bienvenue et encore  pour le 8ieme decidement vous devriez pas avoir de probleme pour trouver du monde  ,si d aventure vous masteriser du JDR  on est quelque  un a vouloir trouver  une partie . ;-)
Posté(e)

Bienvenue !

Si vous n'êtes pas loin de la Maison de la Danse, y'aura sûrement moyen de se croiser facilement !

N'hésitez pas à nous rejoindre à la soirée collective du 9 février, c'est toujours une bonne façon de se rencontrer dans un lieu "neutre" avant de s'inviter les uns chez les autres !

Edit : bon, vous êtes déjà inscrits à ce que je vois !

Posté(e)

Super !!!!!!

Bienvenue parmi nous et effectivement il y a une soiree LADR organisé dans la boutique archichouette et c'est le top pour rencontrer beaucoup d'aventuriers.

Tu trouveras les info en page d'accueil.

Posté(e)

Bonjour,

Pour que mon message reste clair et soit pris sans ambigüité, qu'il exprime toute ma sincère pensé plutôt qu'il soit détourné par le double sens que peuvent avoir certains mots de la langue française, dont une certaine interprétation peut être source potentielle d'incompréhension durable, je le résumerais en un mot dans toute son originalité:

bienvenue!

Posté(e)

Ahaha de nouvelles têtes (ou pas) à multi-casquettes !

Coucou les copains ! Je me fais pas de souci pour le 9, ils ont limite un double des clés de la boutique...

A bientôt, encore, donc.

Cécil