Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Installé depuis qq temps dans l'ouest lyonnais, je suis à la recherche de gens avec qui passer des moments simples et divertissants. Je suis plutôt novice et ouverte à découvrir plein de type de jeux. De mon côté je ne joue que dans des temps familiaux à qwirkle, 6 qui prend, kingdomino, skyjo mais j'ai aussi un risque GOT jamais essayé par exemple dans ma ludothèque... Bref, je joue aux jeux qu'on veut bien me faire découvrir !

Je suis dispo en soirée mais aussi les jeudis après 11h pour le moment donc si certains sont dispo en journée.. sur Lyon où dans mon coin c'est avec plaisir !

Au plaisir de vous rencontrer :yahoo:

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Tu devrais trouvé ton bonheur parmi nous! Tu es où dans l'Ouest Lyonnais exactement ?

N'hésite pas à rejoindre l'une des nombreuses rencontre ludique proposée sur l'accueil du site ou à en créer une toi-même (tu pourras fixer le lieu, les jeux, le nombre de participant... Ou rester vague pour t'adapter :))

On réalise également 1 fois par mois une rencontre collective dans un lieu ludique de Lyon (bar à jeux, boutique partenaire) ou dans notre fief de Chabanière (pour les évènements type Tournoi, 24H du jeu, Noël...).

Une parte de l'asso est aussi assez active sur notre serveur Discord accessible via le menu du site.

N'hésite pas à passer nous faire un coucou et y poser tes éventuelles questions.

A bientôt autour d'une table de jeux! :biere:

Posté(e)
Salut et bienvenue ! Tu devrais trouvé ton bonheur parmi nous! Tu es où dans l’Ouest Lyonnais exactement ? N’hésite pas à rejoindre l’une des nombreuses rencontre ludique proposée sur l’accueil du site ou à en créer une toi-même (tu pourras fixer le lieu, les jeux, le nombre de participant… Ou rester vague pour t’adapter :)) On réalise également 1 fois par mois une rencontre collective dans un lieu ludique de Lyon (bar à jeux, boutique partenaire) ou dans notre fief de Chabanière (pour les évènements type Tournoi, 24H du jeu, Noël…). Une parte de l’asso est aussi assez active sur notre serveur Discord accessible via le menu du site. N’hésite pas à passer nous faire un coucou et y poser tes éventuelles questions. A bientôt autour d’une table de jeux! :biere:

merci pour cette réponse ! Je suis dans la vallée dazergues à côté de Lozanne ... j'ai oublié de dire que je m'appelle Claire, et que je débarque dans la trentaine ;)

Vraiment novice... pouvez vous me dire ce qu'est le discord ?

Au plaisir en tout cas :)