Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello hello !

Passionnée de jeux de société, j'étais en quête de nouveaux joueurs et joueuses jusqu'à ce que je tombe sur le site de l'asso. Me voilà donc comblée !

J'habite dans le sud de Lyon et je dispose de suffisamment de temps libre pour m'adonner à quelques parties régulièrement ! Je me tiens prête pour une prochaine rencontre, et je suis aussi motivée pour des parties en ligne sur BoardGame Arena.

A très bientôt ! https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Natsuko

Posté(e)

Bienvenue chez les Aventuriers!

Tu es en effet au bon endroit pour agrandir ton réseau de joueurs et joueuses!

N'hesite pas à rejoindre une rencontre ludique proposée par un membre ou à en créer une toi même via l'accueil du site.

On réalise aussi régulièrement des évènements collectifs pour se retrouver dans divers lieux ludiques de Lyon (bar à jeu, boutique...) ou dans notre fief de Chabanière. Un bon moyen de rencontrer plein d'Aventuriers.

Enfin je vois que tu es déjà passé faire un coucou sur Discord. Certains y postent des GIF moches mais tu verras on y est assez actifs donc si t'as une question n'hésite pas!

Sinon tu joues à quel genre de jeux habituellement?

A bientôt autour d'une table de jeu!