Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Nouveau site du coup nouvelle présentation ( de toute façon ça doit être la première car je ne me souviens pas l'avoir fait sur le précédent site) Stéphane , plus proche des 50 balais (p.... Que ça passe vite), vivant sur Lyon depuis plus de 30 ans car Ardéchois d'origine. Cela fait un petit bail que je fréquente cette bande de loustics des aventuriers. Pas de jeux de préférence , çe qui compte c'est l'ambiance à la table et les gens avec qui on joue, et là , on peut dire qu'on est bien servi. Malheureusement peu dispo actuellement pour des soirées en semaine, j'espère que ça s'améliorera dans le futur. Objectif : battre Dodo au Chifoumi. Palmares : Champion du monde par equipe au Tumblin Dice ( avec mon pote du 42 Bruno " the Green ") A plus Citer
totoche69 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Palmares : Champion du monde par equipe au Tumblin Dice ( avec mon pote du 42 Bruno ” the Green “) La performance c'est surtout d'avoir réussi à gagner ce titre avec ce mec là !!!!!! Chapeau bas l'artiste. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 42 POWER ! Avec les dés verts, on pouvait pas perdre ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 42 POWER ! Avec les dés verts, on pouvait pas perdre http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote Pfff xD Citer
Messages recommandés