Momo63 Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Bonjour tous le monde, Je suis ravi de rejoindre cette belle communauté. Comme le veux la tradition commençons par les présentations : Je m'appelle Morgan, j'ai 22 ans, je suis étudiant en logistique originaire de Franche-Comté. Je descendrai sur Lyon d'ici fin septembre 2022 pour la poursuite de mes études. Je dirais que je suis fan de jeu de société depuis 1 ou 2 ans. j'aime notamment la découverte de nouveaux jeux et de nouvelles façon de jouer. Pour moi, se réunir autour d'un jeu doit d'abord et surtout être un bon moment où nous pourrons rigoler et s'amuser. Je suis ouvert à tout style de jeu :De la stratégie (ex : "Harry Potter : Bataille à Poudlard" ou "Vilainious") au jeu de culture G (ex : "Know!" ou "Trivial Poursuite") en passant par plein de petits jeux simple à comprendre (ex: "Kinoko" ou "Carro Combo"). En résumé, je suis fan de tout type de jeu ludique avec quelques rebondissements (ce pourquoi les échecs ou les dames sont à bannir pour moi). Heureux de faire votre connaissance et hâte de vous rencontrer autour d'un bon jeu de société A bientôt Citer
Marchou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Bienvenue ! Tu seras dans quel coin ? Citer
Ytrezius Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 Bienvenue Morgan! (Sur le site et bientôt dans la région ) Tu es d'où en Franche-Comté? J'ai fait une partie de mes études sur Besançon, époque à laquelle j'ai définitivement sombré dans le jds (merci Les jeux de la Comté !). Tu devrais trouver ton bonheur dans l'asso niveau jeux... voir gros jeux si tu as envie de creuser un peu plus! Une fois que tu seras posé sur Lyon, n'hésite pas à rejoindre une rencontre ludique proposée par un membre via l'accueil du site (voir a créer une rencontre toi même). On réalise aussi des évènements collectifs en boutique, bar à jeux mais aussi dans notre fief de Chabanière (au sud de Lyon) pour les plus gros events (Tournoi, 24H du jeux...). Je vois aussi que t'es déjà inscrit sur le Discord, n'hésite pas à nous questionner là bas! A bientôt ! Citer
Messages recommandés