Rémy Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 dans le journal local de St Maurice, le CA a rédigé un petit article présentant notre asso. Le choix des photos a été cruel, compte-tenu du nombre élevé de TBG que nous avons. Je suis désolé pour les rejetés, nous nous rattraperons avec le Progrès ! Citer
Rémy Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 zut, le fichier ne passe pas. J'envoie ceci à notre dreamTeam pour intervention expertale. L'attente en sera meilleur du fait que vous savez qui interviendra ! Citer
Senik Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 T'as demandé un droit à l'image des enfants ? Ça ferait des sous pour l'asso :yahoo: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Que voilà un joli tshirt vert bien mis en valeur par le BG qui le porte ! Par contre photo de profil, c'est pas bien ça ; ) Citer
Max Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Euh, mon agent me dit qu'il faut me payer des royalties quand je suis en photo dans le fond !! Citer
Tom Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Que voilà un joli tshirt vert bien mis en valeur par le BG qui le porte ! Par contre photo de profil, c’est pas bien ça ; ) Quote T'aurais dû garder la moustache, ça t'allait si bien pourtant... http://vignette1.wikia.nocookie.net/lyricwiki/images/f/f7/Gunther.jpg/revision/latest?cb=20130127134400 Citer
Rémy Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 merci Damien ! Pour les autres pélos qui veulent du pognon, à voir avec le trésorier ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 En effet, merci Tom ; ) Je pense la laisser repousser, j'ai un pote qui fête son anniversaire avec un thème rétro, ça pourrait être marrant. Citer
tarax Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 et bien la revue est arrivée jusqu a rillieux au boulot ca y est je suis plus credible maintenant :whistle: heureusement ils connaissent pas le jeu ; mon coté sournois et traitre n est pas encore connu :wacko: Citer
Messages recommandés