Invité Guest Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour à tous et à toutes, (mieux vaut tard que demain) Mélanie, joueuse occasionnelle aimant découvrir de nouveaux jeux de société et de nouvelles personnes. J'aime jouer au Risk et au Scrabble, j'ai aussi un peu touchée au Hanabi (même si je n'y suis pas très douée) et à d'autres jeux dont le nom m'est tombé du bout de la langue. Rendez-vous au pique-nique pour plus de détails :D Citer
Ytrezius Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Hello Mélanie et bienvenue ! Tu habites dans quel coin ? C'est toi qui avait ramené le Risk à la journée Gros Jeux ? A bientôt au pic-nique ! Citer
Invité Guest Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut à vous deux ! J'habites à Vénissieux mais je traîne aussi pas mal à Lyon 7. Non ce n'est pas moi qui l'ai amené mais j'y ai joué ^^ Citer
Messages recommandés