Elarian Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 A trollune, le jeudi 14 avril (19H-23H). Actuellement 9 joueurs/16. Avec les cartes de base. Cartes promo à gagner. A noter que toutes les extensions ainsi que les différentes boîtes sont en vente à Trollune. Citer
Elarian Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 ouaip! Et j'y vais pour gagner moi je te previens! Citer
Tom Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 J'en ferai bien une p'tite partie à l'AG si quelqu'un veut bien me mettre une raclée. :) Citer
Elarian Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Ca marche. C'est super simple et rapide. Citer
Tom Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 J'en ai fait 5/6 parties avec madame, mais ça me dirait bien de jouer contre des pros pour voir ce que ça donne. :) Citer
pourfendeur Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 A trollune, le jeudi 14 avril (19H-23H). Actuellement 9 joueurs/16. Avec les cartes de base. Cartes promo à gagner. A noter que toutes les extensions ainsi que les différentes boîtes sont en vente à Trollune. Quote cool en plus ce sera les vacances je pense que je vais m'inscrire avec mon fils. Merci de l'info Citer
Messages recommandés