Ulysse Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Bonjour à tous toutes, Je m'appelle Ulysse (il/iel), j'ai 26ans et je suis quelques communes au-dessus d'Oullins. Cela fais bientôt une décennie que je joue aux jeux de sociétés, avec des périodes + ou - sporadiques. J'ai une préférence pour les jeux de société avec la narration au centre de l'intrigue, comme Mice Mystics, This War of Mine, For The Story... mais j'aime aussi mes petits classiques comme Dice Forge, Seven Wonders et Dominion (...) Je recerche des lieux et personnes sympathiques pour jouer des parties sympathiques. J'ai pas tendance à jouer pour les points de victoire, plutôt découvrir des jeux et m'amuser dans la bonne ambiance. B-) Je joue pas mal de parties en ligne, que ce soit de jeux de sociétés ou de jdr. A bientôt. Citer
Geronimo Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Salut tout le monde ! je m’appelle Jérôme et je n’ai plus l’âge de donner mon âge (c’est la crise de la quarantaine 😅) j’habite à Ste Foy et je suis depuis toujours passionné des jeux de sociétés mais on n’a pas toujours les amis pour jouer aux jeux de sociétés, j’avais toujours dans un coin de la tête, l’idée de m’inscrire dans une association comme la votre. Ce jour est enfin arrivé depuis que Le Papa Noël m’a offert un jeu de société fantastique « HERO QUEST » je jouais avec mes cousins il y a 30 ans de ça… je suis en vacances cette semaine et j’aimerai vraiment passer pour faire une partie, ça va être court avec les fêtes et le temps pour organiser une partie… Cependant je vais quand même tenter 🤞🤞🤞 Cordialement, Jerome De Oliveira Jdo@artisticvideo.fr Citer
Chienjaune Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Bienvenue Ulysse et Jérôme dans la meilleure association ludique du monde ! Citer
Ytrezius Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Bienvenue Ulysse (et Jérôme qui a profité du topic également^^) Vous devriez trouver votre bonheur dans l'asso ! N'hésitez pas à vous inscrire à une des rencontres ludiques proposées par les membres ou même à en créer une vous même via l'accueil du site ! On tente également de réaliser 1 fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeux / une boutique de jeux de Lyon ou dans une salle communale de Chabanière qui nous accueille. La prochaine à lieu en Janvier pour le Tournoi des Aventuriers. Enfin nous avons un Discord assez actif accessible via le menu du site, n'hésitez pas à passer faire un coucou. A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Citer
Messages recommandés