Kaon Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Je n'ai plus de place, c'est le boxon, alors faut que je fasse un peu de vide. The Walking Dead - Here's Negan - The Board Game : COMME NEUF (1 partie) -> 25€ Witty Chronos + Extension : BON ETAT (Boîte coins blanchis, matos nikel) -> 10€ Le jeu des dragons : BON ETAT (Boîte coins blanchis, matos nikel) -> 5€ Piratoons : COMME NEUF (2 parties) -> 5€ Rattus + Rattus Pied piper + Rattus Africanus + Rattus Bonus 1 & 2 + Jester & Juge : BON ETAT -> 35€ Otys : BON ETAT (+ plateaux supplémentaires) -> 5€ Pandémie - Le remède : BON ETAT -> 10€ Die Goldinsel (Allemand, règle FR fournie) : BON ETAT -> 5€ Sakura : fond de boite tâchée - matos nikel -> 5€ Ciao Dino : BOn ETAT -> 5€ L'âge des dieux : BON ETAT -> 10€ Karnag + congregation : BON ETAT -> 15€ Conan le jeu de carte : COMME NEUF -> 2€ Primeur AdR avant de mettre ça sur Okkazeo ou ailleurs... Possibilité de négo de prix si vous m'en prenez plusieurs :) Citer
Messages recommandés