Cowboy Georges Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je viens de voir l'info sur TT (alors que je pensais être abonné à leur newsletter après ma commande), Mayday fait -15% et surtout (enfin pour nous) les frais de port gratos à l'international à partir de 80$ de commande pour la fête nationale américaine. C'est seulement ce weekend. Je prendrais bien quelques trucs si l'occasion se présente pas à hauteur de 80$ en tout cas. Bref si certains sont motivés, y'a peut-être moyen de faire un truc groupé ; ) Citer
Julien Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 hello je suis interessé pour prendre quelques trucs (40$ avant remise environ) Julien Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2016 Hésite pas à balancer ta commande (éventuellement par mp) parce que c'est à priori super limité dans le temps. Vu que je pourrais pas m'en occuper avant demain soir, même pas dit que ça marche encore, à priori non mais rien vu sur leur site ... Citer
Tom Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci pour l'info, mais rien pour moi. J'ai arrêté de prendre du Mayday comme sleeves (trop de disparité sur les dimensions). Citer
Messages recommandés