Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

Pour plein de (mauvaises) raisons, boulot, famille, patrie, tout ça.... je suis loin des ADRs depuis une éternité.

Vous me manquez tous :)

Donc, d'abord je vais revenir plus souvent. Ensuite, je vais organiser la semaine prochaine des après-midi/soirées de jeux (les 10, 11 et 12 août).

Je posterai dès annonces spécifiques dans les rencontres bientôt, mais je voulais prévenir.

Voilà, tous ceux d'entre vous qui n'ont pas la chance de bronzer à l'autre bout de la planète sont les bienvenus. Je prévois un programme varié, de Gloobz à Twilight Imperium :)

A bientôt à tous !

Posté(e)

Hello,

On ne se connait pas (encore), mais étant devenu plutôt gros fan de jeu dits 'ameritrash' assez récemment (disons une bonne année), et vu que Twilight Imperium est cité en référence assez souvent, j'aurais été ravi de me joindre à vous (si vous vouliez de moi bien entendu) pour découvrir cette légende.

Cette semaine c'est un peu tard pour m'organiser et donc tendu, et puis en me basant sur les précédents commentaires, j'ai comme l'impression que ça ne se fera pas (?), mais pour une autre fois je suis carrément preneur. Enfin, ça dépend, ça se passerait où géographiquement ?

Perso, la semaine prochaine j'ai beaucoup de dispos en soirée par exemple.

Posté(e)

Hello JV

Alors, pour te répondre, le sieur XRipper (Henri) est de Craponne (normalement, tu peux avoir une idée plus précise sur la rencontre dont il était questionhttps://lesaventuriersdurhone.org/events/jeux-chez-xripper/ )

Plus généralement, si tu veux avoir une vue d'ensemble des aventuriers que tu es plus susceptible de croiser dans ton ou tes secteurs de ludissitude, il y a une carte accessible via le menu "L'association > Qui est où ?"

... et pour ce qui est de TI, à l'occasion ça serait pas mal oui ...

ya beaucoup de jeux que j'ai mis dans ma liste "à l'occasion" d'ailleurs -__-

Posté(e)

Moi je suis à fond pour mais ce mercredi soir est le seul soir où je suis seul avec ma petite de 2,5 ans (Maman -encore - au restau avec ses copines).

Du coup ça fait jeune 2 ans et demi pour TWI3...

Posté(e)

Hello JV !

Désolé, j'ai manqué ta réponse.

Pour toi et les autres, ce sera avec plaisir bien sûr. Juste le temps de trouver une date pour un TI3 à 5 ou 6 joueurs.

Avec une heure d'initiation préalable pour ceux qui ne connaissent pas :)

Posté(e)
Par contre nous on est en vacances ces deux semaines. Et loin. On a suivi Xripper qui faisait des parties de Mascarade a venise. Nous on a beaucoup aimé le jeu familial New York 1901 :)
Posté(e)
Par contre nous on est en vacances ces deux semaines. Et loin. On a suivi Xripper qui faisait des parties de Mascarade a venise. Nous on a beaucoup aimé le jeu familial New York 1901

Profitez bien !

(A Venise, c'était une partie d'Intrigo :))