Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis tombé par hasard (si si) sur un monument du cinéma des années 80. Accrocher vous les petits car c'est du lourd

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_291519image128.jpg noté 17% au tomatometer

Du coup ça m'a rappelé un autre grand plus récent : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_946561image312.jpg noté 15% lui

Donc si vous avez des bons nanards n'hésitez pas , lâchez vous , ce post est fait pour ça

Posted

Je me suis fait Ken le survivant, le film récemment. Je ne connais pas sa note, mais il doit pouvoir rivaliser sans pb avec les Maîtres de l'univers ! :yahoo:

Pour une source intarissable de nanards et d'extrait vidéos tordants, il y a le site de Nanarland qui vaut son pesant de cacahuètes. ;-)

Posted

@Damien. Franchement comme adaptation de série TV en film on a vu bien pire (Le chapeau melon et bottes de cuir entre autre) Le film de l'agence tous risques est du même niveau que la série (bas il faut l'admettre 😜)

Pour Sky Sharks : alors là ça promet, rien qu'à lire le scénario ça donne envie de ne pas y aller. De toute façon 90% des films avec Shark ou Piranha dans le titre , t'es quasi sur d'avoir affaire à une daube.

D'où la notion de Nanard : c'est quoi pour vous ??

Perso : un Nanard c'est un film qui doit rester "regardable" , et risible. On doit quand même rigoler, si possible avec des acteurs connus ce qui est mieux.

Un navet c'est un film qui au bout de 10min te fait sortir de la salle ou changer de chaîne. Pour moi Pee-Wee Big adventure est un navet (et pourtant c'est Tim Burton aux commandes)

Les Batman "réalisés" par Schumacher ce sont des nanards : les acteurs, les costumes , le scénario, les dialogues c'est tellement mauvais que s'en est ridicule et risible. Bref le film de super-héros vire à la comédie et ça c'est bon (à petites doses quand même et à consommer avec modération)

Posted

D'accord avec Jost pour l'Agence Tous Risques.

Pour moi un nanard c'est plutôt un film tellement râté/ridicule/kitch qu'il en devient rigolo.

En cela l'Agence Tous Risques n'est pas un nanard pour moi puisque le film ne se prend clairement pas au sérieux, que j'ai beaucoup ri en le voyant mais que le film est vraiment fait pour ça, avec plein de clichés et de clins d'oeil à la série.

Sky Sharks a l'air d'être un excellent candidat : D

Posted

moi j'avais vu ça "Dog soldiers". Un twist de folie (surtout quand comme moi tu sais pas du tout ce que tu vas voir)!

Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour.

Sinon y a aussi Blade 3, avec le héros qui se fait appeler le "diurnambule". Bon on l'avait vu completement torché apres avoir regardé les deux premiers en DVD juste avant. Si ca se trouve c'est un bon film !

• 3 weeks later...