Utilisateur supprimé Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Un petit message pour vous dire qu'on attend notre premier enfant et qu'on a décidé avec ma femme de quitter la ville pour l'occasion et de s'installer en Ardèche ! Cela m'éloigne de fait des ADR, c'est pourquoi je tenais à vous dire que j'ai passé beaucoup de bons moments avec vous: les rencontres autour d'une table, les amitiés qui se nouent, les différents événements de l'association, la vie du forum, etc... Beaucoup de petites choses mais qui ont été importantes pour moi qui venait alors d'arriver sur Lyon. Merci à tous pour cela, c'est une belle association que les Aventuriers du Rhône. Je me réserve le droit de venir faire un tour à une prochaine AG ou un week-end famille B-) Au plaisir, et longue vie aux ADRs ! PS: Je ne sais pas bien où poster cela ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 C'est nul ! Je me suis dis "tiens, enfin un nouveau message dans le forum Bienvenue, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de nouvelle tête" ... et en fait c'est pas quelqu'un qui arrive, c'est quelqu'un qui s'en va ! Trop nul ! : D Bonne chance dans tes nouvelles aventures ; ) Citer
Dodo Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 ou en ardeche ? parce que Vienne c'est a 30-40 min max ! Citer
totoche69 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Ne t'inquiète pas mon petit Bruno, ça va nous faire un LADR en Ardèche et ça c'est cool et effectivement Hugo on espère te voir lors des événements LADR !!!!! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonne route Hugo, content pour le futur événement, et au plaisir de te croiser à nouveau... car les Aventuriers du Rhône acceptent les ardéchois (c'est pas marqué dans les statuts mais bon !) Citer
Rémy Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 merci Hugo pour ce message touchant. C'est vraiment cool de ta part. ET la qualité de ton message est à la hauteur de son rédacteur ! Bonne nouvelle vie à 3 en Ardèche et profitez bien :) A bientôt lors d'un évènement !! Citer
Senik Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Belle aventure s'il en est: déménagement et naissance, ça c'est le style de AdR, bravo et à une prochaine. Citer
tarax Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 et ben bonne continuation dans ce nouveau havre et n hésite pas a revenir . Citer
Tom Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Toutes nos félicitations et bonne continuation là-bas ! ;-) Citer
XRipper Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonne continuation et surtout félicitations pour le miniADR à venir ! Ardéchois coeur fidèle, il parait. Alors à bientôt :bye: Citer
Kaon Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Bon vent, où que te porte ta voile. J'espère que tu pourras en effet nous faire quelques coucou de temps à autres (tu pars pas à l'autre bout du monde non plus ;)) PS : et félicitations ! :D Citer
Messages recommandés