Cowboy Georges Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 J'ai effectivement encore mon exemplaire, mais je dois bien reconnaitre qu'en revenant d'Essen je me suis dit qu'il était malheureusement pas près de sortir ! Avantage ou inconvénient : il est déjà tout dépunché ;) Citer
Tom Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Mise à jour avec Battlecon : trials of Indines, pour les moustachus qui aiment le fight ! :yesss: Citer
Tom Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Posté(e) le 5 mai 2018 Il me reste un pack de cartes promo pour Scythe en VF. Je refile le pack contre une bonne bière. :biere: Citer
Tom Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Posté(e) le 16 juin 2018 Je viens de recevoir l'équivalent du pledge All-in de Catacombs. Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'est une sorte de Descent version pichenettes. Frinz' et Kaon étaient intéressés donc je leur laisse la priorité sur ce coup-là. Je devrais recevoir un deuxième carton contenant à nouveau la totale prochainement si un deuxième est intéressé. Il y a donc le jeu de base et toutes les extensions et SG du KS. Je compte le mettre à 100€ sur Okkazeo mais comme je vous aime bien, je le cède ici à 80€ ;-) Tout est neuf sauf les extensions qui ont été ouvertes juste pour y glisser les feuilles de stickers non buggées (mal découpées). Citer
Kaon Posté(e) le 16 juin 2018 Posté(e) le 16 juin 2018 C'est gentil mais comme je te dois déjà des thunes et que financièrement faut mettre le holà, je passe mon tour :) Citer
Tom Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Posté(e) le 16 juin 2018 Pas d'sushis ! Je balance sur Okkazeo la semaine prochaine si jamais. Je rajoute également Catacombs & Castles. C'est du Catacombs en plus condensé, comme son aîné, je le vends ses extensions tous les SG : 60€ (correspond au pledge All-in à 99$). http://www.espacejeux.tv/wp-content/uploads/2017/11/catacombs-castles-box2.jpg Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 Je rajoute mon "pack" Small World : le jeu de base et les extensions suivantes: - Les chefs - Contes et légendes - Honneur aux dames - Maudits - Même pas peur - Realms - Tunnels - L'île du nécromant 60€ le tout Citer
Astien Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Je viens de recevoir l’équivalent du pledge All-in de Catacombs. Pour ceux qui ne connaîtraient pas c’est une sorte de Descent version pichenettes. Frinz’ et Kaon étaient intéressés donc je leur laisse la priorité sur ce coup-là. Je devrais recevoir un deuxième carton contenant à nouveau la totale prochainement si un deuxième est intéressé. Il y a donc le jeu de base et toutes les extensions et SG du KS. Je compte le mettre à 100€ sur Okkazeo mais comme je vous aime bien, je le cède ici à 80€ Tout est neuf sauf les extensions qui ont été ouvertes juste pour y glisser les feuilles de stickers non buggées (mal découpées). Quote Si tu l'as toujours, je suis bien intéressé ;) Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 Si tu l’as toujours, je suis bien intéressé ;)Je l'ai vendu, mais je dois en recevoir un second... prochainement. J'ai relancé l'éditeur, il doit m'en envoyer un nouveau, j'espère cet été. Ce sera à nouveau le pledge All-in. Je te le mets de côté si tu es prêt à patienter quelques semaines... ;-) Citer
Astien Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Très bien :D! Merci beaucoup ;) Astien wrote: Si tu l’as toujours, je suis bien intéressé ;) Je l’ai vendu, mais je dois en recevoir un second… prochainement. J’ai relancé l’éditeur, il doit m’en envoyer un nouveau, j’espère cet été. Ce sera à nouveau le pledge All-in. Je te le mets de côté si tu es prêt à patienter quelques semaines… Quote Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 Impecc', je te le mets de côté. Je te tiens au jus dès que j'ai du nouveau. :good: Citer
pourfendeur Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 interessé par small world et peut-etre eminent domain s'il est en fr. Tu me diras demain Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2018 Il était moins une pour Small World ! Je te le mets de côté également. Eminent Domain Microcosm est en anglais, mais franchement très basique. Celui que je vends est sous cello, mais j'en ai un d'ouvert si tu veux jeter un œil. Je te le fais à 5€ si tu veux (celui sous cello). Citer
Tom Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Posté(e) le 4 août 2018 Pour les amateurs de Space Invaders et de pichenettes, je rajoute Flipships à 20€. Le jeu est comme neuf. Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2018 Auteur Posté(e) le 5 août 2018 Je rajoute une équipe de Goblelins pour Blood Bowl 2016. La boite de 12 gobelins et celle de 4 gobelins, le tout neuf sous blister : 20€ le tout. Citer
Tom Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Posté(e) le 10 août 2018 Et encore quelques bricoles en plus (visuels dans le premier post) : - Honshu : comme neuf, 8€ - Les pilleurs de tombes de l'espace, un collector ! Comme neuf, 5€ - Pocket Mars, comme neuf : 5€ - Province, comme neuf : 2€ - The big Idea + extension Science-fiction médiévale : 8 € Citer
Tom Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Posté(e) le 22 août 2018 Ajout de Onirim et Tides of Time à 5€ chacun. Citer
Tom Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2018 Je vais recevoir prochainement (j'espère avant les 24h) une nouvelle fournée de Catacombs avec tous ses addons. :good: Astien, tu es toujours intéressé ? Citer
Tom Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2019 Madame n'aimant pas les jeux de mots/lettres, je rajoute donc à la liste Codenames. C'est la VF, à laquelle j'ai rajouté en version imprimée par mes soins (et sleevées) Codenames Pictures (il n'était pas sorti en France à l'époque), Undercover (pour des mots plus "épicés..." traduite en VF par bibi aussi), le pack Essen (faut faire deviner les jeux ayant gagner le Spiel et leurs auteurs) et le pack Geek (avec des mots comme "Zelda"...). Tout tient dans la boite de base et est comme neuf : 15€ le tout. Citer
Tom Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Posté(e) le 29 mars 2019 Je rajoute Par Odin, jeu de dé plutôt solo dans le genre casse-tête. On peut l'essayer en ligne ici : http://oldchap.games/par-odin/ Comme neuf, 7€ avec le goodies (énigmes supplémentaires) Citer
Tom Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Posté(e) le 24 juin 2019 Mise à jour avec String Railways collector, Mr Jack + extension, Mr Jack Pocket et The Manhattan Project ! :D Citer
Tom Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 Je rajoute l'Art de la Miniature, un bouquin tout beau tout neuf sur la peinture sur figurine. J'avais pledgé dessus quand j'étais à fond sur la peinture, et je n'ai plus du tout le temps de retoucher les pinceaux. Autant que ça serve à d'autres ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2019 Il est arrivé du coup ? Quote Regarde tes SMS. ;-) Mais oui, il est là, tout beau tout chaud ! :good: Citer
Messages recommandés