Tom Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Posté(e) le 22 mai 2020 Après bien des hésitations, je pense revendre mon 7e Contient. Le jeu est super, mais je n'ai pas le temps d'y jouer et autant qu'il profite à quelqu'un qui saura lui apporter tout l'amour qu'il mérite. :D Il s'agit de la totale avec toutes les malédictions et extensions supplémentaires, les dés en "os", les sleeves pour les cartes Joueur et toutes les exclus KS (il n'y a que le carnet qui ne sert à rien que je n'avais pas pris). Il y a également la grosse extension Dans les airs, sous la terre. Il y en a pour plus de 180€ et je vends la totale pour 120€. On n'a joué que la première malédiction, il est donc dans un état impeccable. Vous ne saviez pas comment occuper votre pseudo confinement/déconfinement, voilà peut-être la solution ! :ange: Citer
Tom Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Posté(e) le 18 juin 2020 J'ai un exemplaire tout beau tout neuf de Newton en rab' pour qui veut (en plus du tiens M.Opaline, t'inquiète). Comme d'hab, au prix Philibert -20%, soit 32€. Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Posté(e) le 19 juin 2020 Je rajoute l'extension L'Age Préclassique pour Teotihuacán, en vf et sous cello : 20 balles avec un bisou. Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Posté(e) le 19 juin 2020 Et hop, Tiny epic Mechs, tout petit, tout neuf mais costaud et en VF : 20€ Citer
Max Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 *Le gars qui a reçu une palette de chez Pixie ! Citer
sham Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 *Le mec qui arrive à avoir des trucs qui sortent de chez Intrafin alors qu'ils n'ont jamais rien de dispo ! Citer
Tom Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Posté(e) le 19 juin 2020 *Le mec qui arrive à avoir des trucs qui sortent de chez Intrafin alors qu’ils n’ont jamais rien de dispo ! Quote Ouais, m'enfin, je viens seulement de récupérer du Newton alors qu'il a dû sortir il y a pas loin d'un an. :lol: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ouais, m’enfin, je viens seulement de récupérer du Newton alors qu’il a dû sortir il y a pas loin d’un an. C'est vrai que quand tu vois le prix et les annonces sur Okkazeo, ça fait mal. Citer
molloTofff Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Je rajoute l’extension L’Age Préclassique pour Teotihuacán, en vf et sous cello : 20 balles avec un bisou. Quote Suite échanges sur Okkazeo, je confirme que je te prends celui-ci :good: Citer
Tom Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 Pas d'soucis, je te le garde au frais. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 Allez hop je craque sur Newton du coupExcellent choix monsieur. Je vois que monsieur aime bien les neurones au barbecue ces temps-ci. :biere: Citer
Tom Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 Je donne la version PnP de Codenames Undercover en VF. C'est du Codenames, mais avec des mots volontairement ambigus et clairement pas pour toutes les oreilles. Une sorte de Blanc Manger Coco pour Codenames. :lol: Ce n'est qu'un lot de cartes, il faut le jeu de base pour pouvoir y jouer. Citer
Rémy Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 partant ! ça renouvellera le jeu et mes options de sortie suivant le public :-)))) Merci Tom ;-) Citer
Tom Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2020 partant ! ça renouvellera le jeu et mes options de sortie suivant le public :-)))) Merci Tom Quote Ca roule. Ca plaira à tes filles pour jouer en famille (euh...). :ange: Je tâcherai de te les faire passer par Bruno à la prochaine réunion CA. Citer
Tom Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2020 Je rajoute la totale de Hero realms (le jeu de base, les 5 paquets Héros, les 2 paquets Boss et la campagne La ruine de Thandar). Le tout en VF et état nickel, 35€ Citer
Tom Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2020 Et le dernier Star Realms ( Frontières), neuf sous cello, 10€ Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Deux nouveautés à la vente ! - Dungeon Drop, en anglais (super basique) avec tous les SG et addons du KS : 30€ - Sanctum, VF, état neuf : 35€ Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Pas nul, mais pas foufou non plus. J'en attendais peut-être trop. Au final, pas grand chose t'empêche de réfléchir pendant 1h à ton coup et le premier joueur a un méga avantage sur les autres. Choisir en premier permet de se gaver et les autres n'ont que les miettes. Le concept est fun et original, mais ça sent soit le jeu mal playtesté, soit c'est vraiment trop léger et aléatoire. Mais c'est bon, j'ai déjà une touche sur Okkazeo. :lol: Citer
Tom Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2020 Je fais un peu de vide avant Noël. B-) Je rajoute Innovation et Hawken à pas cher. Citer
Tom Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Posté(e) le 11 mars 2021 Pour ceux qu eça intéresse, je vais prochainement recevoir une boîte (neuve) de L'antre du Roi de la montagne et une de Flotilla. Comme, d'hab, du Philibert -20%, soit respectivement 40 et 45€. Citer
Boris Posté(e) le 12 mars 2021 Posté(e) le 12 mars 2021 salut tom, a tout hasard, combien pour Flick'em up ? pour V commandos ? pour les 2 ? Interessés par des echanges eventuellement ou pas ? A+ Boris Citer
Messages recommandés