Tom Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Posté(e) le 12 mars 2021 Salut Boris ! Désolé, je n'ai plus ces jeux depuis des années. :lol: Je poste au fil de l'eau les nouveautés, mais ce qui fait foi, c'est le premier post que je mets à jour à chaque vente. Autant Flick'm Up, j'ai trouvé ça très beau, mais trop long, autant V-Commandos, c'est super (surtout si comme moi tu joues encore au jeu PC original !). Citer
Boris Posté(e) le 13 mars 2021 Posté(e) le 13 mars 2021 salut. Combien pour FLick'em up ? pour commandos ? pour les 2 ? échanges possibles ? Citer
Tom Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Posté(e) le 13 mars 2021 Je t'ai déjà répondu Boris, juste au-dessus. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 Je rajoute Bios Genesis. Comme neuf, en V2 et dédicacé par l'auteur dans la boîte : 30€ Petite boîte, mais gros jeu ! :) Citer
Tom Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2021 Bon, j'ai plus les droits admin sur le forum, du coup, je ne peux plus mettre à jour le premier post, tant pis ! Je rajoute à la liste Intrepid, un jeu KS coop asymétrique de gestion de dés. On doit survivre à un désastre dans l'ISS. J'en garde un car il a l'air bien cool et je revends mon autre exemplaire. Tout beau tout neuf sous cello : 50€ Citer
Messages recommandés