Barnou Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud, 42 ans. Originaire de Picardie, j’habite à Villeurbanne. J’aime les jeux de société depuis longtemps, ainsi que les jeux de rôle et les cartes comme Magic ou Pokémon. Côté jeux de société, j’apprécie par exemple Pandémie, Shadow Hunters Catane, Seven Wonders, Code Name, et j’aime aussi en découvrir de nouveaux. J'aimerais rencontrer ici des personnes pour jouer à des jeux de sociétés. À bientôt 🙂 Modifié le 19 avril par Barnou 1 Citer
Ytrezius Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Hello Arnaud et bienvenu chez les Aventuriers ! T'es au bon endroit pour découvrir de nouveaux joueurs et jeux 😉 N'hésite pas à rejoindre un évent proposé par un des membres (via la page d'accueil du site ou le calendrier) ou à en créer un toi même si tu en as l'envie 😉. Je suis moi même sur Villeurbanne avec quelques autres comparses ADR dont à minima @Axel Bonnet @Syrillu @Vico (et sans doute bien d'autres). Une fois par mois environ, on se réunit aussi collectivement pour un plus gros event en bar à jeux lyonnais ou dans une salle que nous prête la mairie de Chabanière, fief originel de l'asso. Le prochain a d'ailleurs lieu là bas le samedi 25/04 (il ne reste plus qu'une place), ça peut être un bon moyen d'y croiser pas mal d'aventuriers 😉. Enfin, on a un serveur Discord assez actif (dont tu as déjà trouvé le chemin à priori). A bientôt autour d'une table de jeux ! 🍻 1 Citer
tus Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Après cette magnifique réponse, je ferai plus bref (et moins complet forcément) Bienvenue Citer
Axel Bonnet Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue ! En effet je suis à Villeurbanne, et à voir la liste des jeux je vois bien qu'on est de la même génération (Catane ❤️ ) Citer
Chienjaune Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue, tu découvriras sans doute moult jeux et belles personnes ! Citer
Domie Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bienvenue ! Effectivement, tu es au bon endroit pour rencontrer des joueureuses et découvrir des jeux de société. Si tu aimes pandemic, @Ytrezius nous a fait tester la version seigneur des anneaux qui est vraiment très sympa. A bientôt autour d'une table de jeux. Citer
Kurogeek Posté(e) vendredi à 09:55 Posté(e) vendredi à 09:55 Salut Barnou ! Bienvenue chez toi ! Citer
Barnou Posté(e) samedi à 10:00 Auteur Posté(e) samedi à 10:00 (modifié) Merci beaucoup pour vos messages et l’accueil, ça fait super plaisir. Malheureusement je ne suis pas dispo ce samedi, dommage ça m’aurait bien tenté J’ai un emploi du temps un peu chargé avec le boulot et mon fils, mais je suis vraiment partant pour me joindre à vous dès que ça colle Et la version Seigneur des anneaux de Pandémie a l’air géniale, j’adore déjà le jeu de base donc ça donne envie Modifié samedi à 10:00 par Barnou Citer
Messages recommandés