myo-pyo Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Coucou ! Je viens d'arriver ! J'ai 33 ans, lyonnaise depuis 12 ans, et j'aime jouer. J'ai envie de multiplier les occasions de jouer (jeux de société) pour voir plus de monde et passer de bons moments. Dans la vie je fais de la recherche (sur l'intuition notamment) mais ça va changer bientôt, je suis plutôt créative, j'aime les couleurs, je suis assez bavarde une fois que je suis à l'aise, intimidée par toutes les nouvelles rencontres mais envie de dépasser ça, j'adore les fraises et je poste souvent des gifs de chat. 1 Citer
tus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bienvenue, tu vas peut-être rencontrer la fraternité des chiens sur notre discord, ils font du bruit mais ne mordent pas. 2 Citer
Ytrezius Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Hello @myo-pyo et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! T'es au bon endroit pour rencontrer de nouveaux joueurs et nouvelles joueuses ! Je vois que t'es déjà inscrite à la soirée Yakapiocher de la fin du mois et que t'as même déjà sauté le pas sur le Discord, c'est déjà pas mal 🙂 Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux ! 🍻 Citer
Domie Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bienvenue 🙂 les gif de chat sont tout à fait appréciés dans l'asso 🙂 et pour les jeux de société tu es au bon endroit. 🙂 tu as des jeux que tu aimes particulièrement ou tu attends de découvrir ? Citer
Kaon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bienvenue ! Clairement un très bon moyen de rencontrer de nouvelles têtes 🙂 Tu résides dans quel coin sinon ? A bientôt ! Citer
propy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour et bienvenue, J'ai fait parti de la mafia des chats mais je suis un affranchi maintenant 😁 Si tu aimes les jeux colorés et la coop, je propose un captain is dead demain au bar à jeu qui vivra verra (Shameless self promotion !). Membre depuis peu, j'ai été très bien accueilli, c'est convivial ici 😊👍 Citer
Kurogeek Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Salut ! Bienvenue ! J'aime ta photo de profil ! Ce n'est ni un chat ni un chien 😄 ! Pour ma part, je suis team duo Chien/Chat ! J'ai les deux, ben oui pourquoi choisir quand on aime les deux ? 🙂 C'est un rongeur trop mignon ❤️ T'es dans quel coin de Lyon ? Citer
Messages recommandés