Dodo Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin plus connu des pratiquants du Discord sous le nom de "ça" Il s'agit d'un wargame hexagonal récent qui a eu plutot bonne presse. Le jeu propose des affrontements entre deux camps (possibilité de jouer un camp en équipe) via un systeme assez fluide (ca reste du wargame). Le jeu est magnifique et le hasard suffisamment présent pour se dire que si on a perdu ca n'est pas a cause de notre brillante stratégie mais plutot d'un mauvais tirage. Je cherche une (ou plusiuers) personnes qui seraient intéressées pour découvrir et creuser un peu ce jeu avec moi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.