Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais viré "amatrice" pour faire plus concis, mais vu la mise en page, ça ne pose aucun pb à rajouter. Et je modifierai collectives/domicile. :good:

J'ai également dans l'idée de retravailler un peu (à hauteur de mes modestes moyens) la page du site expliquant le principe de l'asso. J'espère pouvoir me dégager un peu de temps en début de semaine prochaine. Mais cela dit, si d'autres veulent se lancer entre temps... ;-)

J'imaginais faire un GoogleDoc partagé avec le baratin du flyer et de la page d'accueil des nouveaux, histoire que chacun puisse y aller de son petit commentaire.

Par contre, si on se lance dans la pub à grande échelle, il y aura sans doute pas mal de chose à repenser pour l'accueil des nouveaux et anticiper une éventuelle "explosion" des inscriptions.

Le côté "parrainage" qui a été évoqué à la réunion du CA mérite sans doute d'en recauser, mais également les journées/soirées collectives. Pour ces dernières, le problème de la place risque de se poser. Je ne sais pas combien de personnes peut accepter la salle communale de St-Maurice, mais on peut potentiellement arriver au taquet. Je ne dis pas qu'il ne faut pas diffuser large, mais il y a, comme dit précédemment, sans doute plein de choses à mettre à plat et en place avant de se lancer.

On peut sans doute aussi imaginer une certaine "montée en puissance" de notre organe de propagande et le cas échéant limiter notre champs d'action à ce que l'on a déjà fait pour ne pas se retrouver submergé.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour!

J'ai 2 petits points : desaventuriariser du rail peut-être par des images de jeux ou une liste

Le deuxième rejoint le premier : éviter de faire perdre leurs temps aux joueurs de jeux grands publics en leurs donnant de faux espoirs

(envisager de rendre une partie du forum public pour augmenter l'impact? (la ludo :whistle: !!!))

Sinon le première phrase n'est peut-être pas utile (est une asso...) , la 2nd devrait être plus punchy comme la 3ème et le début du tract.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Posté(e)

J'ai réduit et modifié le texte du flyer comme suggéré par Mister Sham' & Frinz'.

Nouvel essai encore un peu bancal :

<<<<

Tu cherches des joueurs autour de chez toi ?

Rejoins…

les Aventuriers du Rhône !

Viens partager ta passion du jeu de société, du party-game au gros jeu de gestion

Aucune contrainte horaire

Pas de lieu fixe, ça se passe au domicile de chacun

Et des rencontres collectives régulières !

Lance une soirée à la maison ou inscris-toi sur une rencontre proposée par un des membres, amène ta bonne humeur, éventuellement quelques jeux et le tour est joué !

L’aventure commence ici : www.lesaventuriersdurhone.org

Ne pas jeter sur la voie publique

Papier recyclable

<<<<

EDIT : j'ai relu un peu plus en détail le texte de présentation de l'asso sur le site et c'est pas si mal du tout. Il y a sans doute peu de chose à reprendre pour le rendre plus "nouveaux proof". :good:

• 2 semaines après...
Posté(e)

j aurais bien vu  du jaune genre rayon de soleil  et du bleu ciel dans les rayons   ca ferais un rappel de l écusson  du centre avec un contraste , le fond serais plus coloré   avec pour  seule contrainte  de changer la couleur de l écriture  en noir   .

si c est pas trop galere a realiser  . je reviendrais donner mon avis  quand  ce seras le temps  de choisir  le papier  ;-)

voila c etait  ma petite participation  ce projet

Posté(e)

Vendu ! :good:

Le baratin vous va nickel aussi ou faut modifier un poil ?

Si ça vous va, je peux commencer à en imprimer discrétos un peu chaque jour et les apporter lors de la prochaine AG par exemple (avec écrit au dos : votez pour moi) :whistle: .

Posté(e)

Tu verrais plus un truc comme ça ?

Viens partager ta passion du jeu de société, du party-game au gros jeu de gestion

Aucune contrainte horaire

Pas de lieu fixe, ça se passe au domicile de chacun

avec des rencontres collectives régulières !

Posté(e)

"mais aussi des rencontres collectives régulières" ?

Sinon, je trouve perso le fond gris/noir un peu tristoune. Tu peux voir un entre deux ce que ça donne ? (genre tirant vers le "sépia" ?)