Frinzadisq Posté(e) le 13 août 2015 Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour de Munich! Je reviens la semaine prochaine! et accès au net incertain. Chèque ça te va? sinon comme Dodo possible aussi :) A+ et merci! Citer
Tom Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Les règles viennent d'être publiées ! Je vous les ai uploadées ici : http://dl.free.fr/sEsA7L6ir 184 pages les cocos, ça envoie du p'tit bois ! :yahoo: Heureusement, tout n'est pas indispensable. Bonne lecture ! Tom. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Ouf j'ai cru que c'était la v4! 9a va c'est écrit en gros avec que des schémas ... Merci Tom! Bonjour à la famille! Citer
Tom Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Posté(e) le 28 avril 2016 Je viens de recevoir la demande d'adresse postale, ça ne devrait plus trop tarder ! :) Citer
Tom Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2016 D'après la dernière niouz de cette nuit, tout le matos et les correctif sont partis à l'impression/fabrication, mais pas de date potentielle de livraison... Citer
Tom Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2016 Un peu de niouzs : As of today, every file and specification has been submitted to the fabricator. For those of you who would like a better look into how the game process is handled, we have a print bureau- a contractor who oversees the different aspects of the physical production of the games: from sourcing the individual components, to printing the rule books, to printing, assembling, and packaging the games. Every necessary file was submitted prior to our last update. The next step in the process is the bureau having their team go over the files for the rulebooks with our with our updates, making sure the coding, fonts and sizing are all viable for the actual printing process. Here are the links to the updated files: High Frontier Colonization Rules High Frontier Interstellar Rules High Frontier Quick Start Guide High Frontier Reference Guide Citer
Tom Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Les dernières niouzs. Ca avance doucement... Finally, after a bewildering amount of back and forth that took more time than we could have imagined, we have approved for production a set of pre-press proofs from the printer. Next step is a production proof (which we hope goes according to schedule.) Citer
Tom Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2017 L'imprimeur est en train de mettre le jeu sur des palettes pour envoyer tout ça au distributeur. Ca approche ! :good: Citer
Tom Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai reçu un numéro de suivi le 5/04 mais depuis c'est toujours écrit que le colis va être remis à la Poste... Si ça pouvait arriver avant samedi, ce serait top ! Citer
Tom Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Posté(e) le 9 avril 2017 Ton précieux t'attend à la maison Georges... ;-) Citer
Tom Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 La V4 d'High Frontier est actuellement sur KS ! C'est costaud, c'est cher mais tellement grandiose ! Cette version est estampillée "4 All" car elle se veut accessible avec des niveaux de règles graduels et des modules optionnels. De ce que j'ai vu, le niveau de base est très accessible. Citer
Kaon Posté(e) le 11 novembre 2019 Posté(e) le 11 novembre 2019 Du coup t'as la v3 Tom ? Ça vaut sûrement un essai avant de se pencher sur la question... C'est long une partie decouverte ? Citer
Tom Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2019 Oui, j'ai la V3, tout comme au moins @dodo et @frinzadisk, mais je j'ai jamais eu l'occaz de sortir la bête. Ca aurait été l'occaz pour les 24h, mais je n'aurai malheureusement pas le temps de me refarcir les règles d'ici la. Les parties sont plutôt longues, sans doute entre 2 et 3h quand on connaît les règles. On pourra se le tenter à la journée Gros jeux, au pire. ;-) Citer
Messages recommandés