Aller au contenu

Messages recommandés

• 7 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
D'après la dernière niouz de cette nuit, tout le matos et les correctif sont partis à l'impression/fabrication, mais pas de date potentielle de livraison...
Posté(e)

Un peu de niouzs :

As of today, every file and specification has been submitted to the fabricator.  For those of you who would like a better look into how the game process is handled, we have a print bureau- a contractor who oversees the different aspects of the physical production of the games:  from sourcing the individual components, to printing the rule books, to printing, assembling, and packaging the games.  Every necessary file was submitted prior to our last update.  The next step in the process is the bureau having their team go over the files for the rulebooks with our with our updates, making sure the coding, fonts and sizing are all viable for the actual printing process.

Here are the links to the updated files:

High Frontier Colonization Rules

High Frontier Interstellar Rules

High Frontier Quick Start Guide

High Frontier Reference Guide

• 3 mois après...
Posté(e)

Les dernières niouzs. Ca avance doucement...

Finally, after a bewildering amount of back and forth that took more time than we could have imagined, we have approved for production a set of pre-press proofs from the printer. Next step is a production proof (which we hope goes according to schedule.)

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
J'ai reçu un numéro de suivi le 5/04 mais depuis c'est toujours écrit que le colis va être remis à la Poste... Si ça pouvait arriver avant samedi, ce serait top !
  • 2 ans après...
Posté(e)

La V4 d'High Frontier est actuellement sur KS !

C'est costaud, c'est cher mais tellement grandiose !

b013adc0ef09e455d5597544dcca35d6_origina

Cette version est estampillée "4 All" car elle se veut accessible avec des niveaux de règles graduels et des modules optionnels. De ce que j'ai vu, le niveau de base est très accessible.

Posté(e)

Oui, j'ai la V3, tout comme au moins @dodo et @frinzadisk, mais je j'ai jamais eu l'occaz de sortir la bête.

Ca aurait été l'occaz pour les 24h, mais je n'aurai malheureusement pas le temps de me refarcir les règles d'ici la. Les parties sont plutôt longues, sans doute entre 2 et 3h quand on connaît les règles. On pourra se le tenter à la journée Gros jeux, au pire. ;-)