damien Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 Bon allez, je décolle. Bonne fin d'année à tous. J'ai passé de supers moments avec vous. En espérant que 2017 sera aussi pleine que 2016 pour l'association voire plus. Citer
Rémy Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 belle année à vous les aveturiers, qu'elle soit ludique. Mais pas que : festive, excitante, farnienttetissime surtout ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 En effet, 2016 c'était pas mal de ce côté-là Damien ; ) Bonne année 2017 à tous les Aventuriers ! Qu'elle soit pleine de jeux et de (nouveaux) bons moments et de (pas trop de) victoires (et surtout pas contre moi : D) Citer
Kaon Posté(e) le 1 janvier 2017 Posté(e) le 1 janvier 2017 Une bonne année à tous En espérant pouvoir tous vous croiser durant cette nouvelle :) (et plusieurs fois serait mieux qu'une seule :p) Citer
Messages recommandés