Max Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Vidage du surstock ! -Les Pionners du Rail (vieux jeu, pour pièces car il manque les locomotives) 2 € (prix que j'ai payé en vide grenier) - Gosu 1 (Etat moyen) 10 € (Okkazeo 10) - Cranium boîte métal édition de luxe (Sans pate à modeler) 10 € (Okkazeo 16) - Star Munchkin (1 +2 extension) (BE) 10 € - Chevaliers de la table ronde : 25 € - Colocs + extensions : 13 € - Trône de Fer : 25 € - Assyria 15 € - Dungeon Lords 20 € Citer
jean-baptiste Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 J'hésite à te prendre Cyclades ou Dungeon Lords... mais j'ai peur de les sortir 1 fois par an ! Citer
Tom Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Pareil pour le trône de fer... :) Il s'agit de la V1 ou de la V2 ? Si c'est la V2, y-a-t-il la faute d'impression sur le plateau (inversion du nom de deux des trois pistes). Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 J’hésite à te prendre Cyclades ou Dungeon Lords… mais j’ai peur de les sortir 1 fois par an ! Ce serait déjà pas si mal ;) Citer
Max Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 V1 pour le trône de Fer. Sinon à part les 3 derniers tout est sur le bon coin, les 3 derniers je vous les laisse en avant première. Citer
Tom Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Tant pis pour le trône de fer alors. Bonne vente ! ;) Citer
pourfendeur Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Je prendrais bien anima et chaos marauder, au prix ou tu les vends je risque pas grand chose. Mardi à trollune? Citer
jean-baptiste Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Max, je peux te prendre Cyclades pour ce soir ? Citer
Messages recommandés