Utilisateur supprimé Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Salut jeunes gens ! Je ne sais plus si on avait déjà évoqué le sujet par ici. Il y a des gens qui jouent sur Tabletopia dans le coin ? Citer
Max Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Je l'ai téléchargé... pas encore testé sur mon ordi de merde Citer
Senik Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Je l'ai utilisé pour tester 2 KS auxquels j'ai participé, qu'est ce que l'interface est lourde à utiliser...moi ça me coupe l'envie Citer
Kaon Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Je l'ai d'installé, mais pas encore testé :) Dodo y joue de temps à autres si j'ai bien compris Citer
Dodo Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Non moi je joue sur Tabletop simulator. Et pas a grand chose: - kingdom death monster (la derniere version du module permet de se passer totalement du bouquin, mais il faut connaitre les regles) - prochainement Gloomhaven (un pote est en train de scanner toutes les cartes/tuiles etc, par contre il faudra le bouquin de référence pour pouvoir utiliser le module). C'est spécial a utiliser mais une fois que l'on a pris le coup de main ca fait le job Citer
Kaon Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 au temps pour je alors C'est bien tabletop simulator que j'ai aussi... j'ai confondu :) (je ne savais pas qu'il y en a avait 2 sur le même secteur) Citer
Senik Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Sur la page KS de Gloomhaven, ils parlent également de Tabletop Zen (Lien vers article bgg) qui est gratuit (contrairement à Tabletop Simulator) mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Posté(e) le 8 mars 2017 Merci pour vos réponses. Et du coup, à part pour Denis qui ne l'utilise pas parce que l'interface est trop lourde, pourquoi vous ne vous en servez pas ? Citer
Dodo Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 Parce que: - tabletop suffit a mon besoin actuel et que j'ai déja acheté tabletop (tabletopia est faussement gratuit si j'ai bien compris) - je ne connaissais pas jusqu'a récemment Citer
Max Posté(e) le 8 mars 2017 Posté(e) le 8 mars 2017 J'ai lancé le jeu, enfin tabletopia, dès que je clique ça me fait une fenêtre comme un virus... Autant dire que ça me fait pas vraiment envie d'aller plus loin. Citer
Messages recommandés